Le film Psycho-Pass en DVD/Blu-ray chez Kana Home Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film Psycho-Pass en DVD/Blu-ray chez Kana Home Vidéo


Vendredi, 03 June 2016 - Source :Kana & Animé HD

Après la série animée, c'est le film Psycho-Pass qui sortira chez Kana Home Vidéo cet automne !

Celui sera proposé, à partir du 23 septembre, dans un combo DVD/Blu-ray collector qui contiendra en bonus un documentaire vidéo d'une heure, et un livret de 36 pages. Le tout devrait être vendu au prix conseillé de 29,99€.



Synopsis :

Shinya Kogami et sa nouvelle recrue, Akane Tsunemori, sont deux membres du Bureau d'investigation criminelle qui évoluent dans un monde futuriste. Dans cet univers, une technologie gouvernementale émergente nommée Psycho Pass permet d'analyser la psychologie de tout individu.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

un peu peur qu'il n'y ait pas de vf, la blague !

Gfk

De Gfk, le 21 January 2017 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheté ce coffret et je ne suis vraiment pas déçue.
Le packaging est super beau *o* et le livret donne plein d'info.
Le making-of aussi est cool. On apprend un peu mieux l'envers du décors. 

 

J'avais un peu peur qu'il n'y ait pas de VF après avoir lu les commentaires sur Amazon mais il y a bel et bien une VF. donc si vous hésitez encore, FONCEZ ! 

Yamiguchi

De Yamiguchi, le 03 October 2016 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super il est vente par KANA , mais il n'y pas de version française pourtant sur la jaquette il y est précisée Encore une erreur de KANA. comment il compte la rectifier. Je demande qu'il nous fasse par venir un nouveau DVD avec la version française c'est à eux d'assumer leur l'erreur

Hi

De Hi, le 29 September 2016 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour le retour de la vf immonde, starring la voix de châtrée sur kogami, dominator pire qu'une musique d'ascenseur et akané aussi expressive qu'un voice-over de synthèse. heureusement c'est fini, pour l'heure.

Gfk

De Gfk, le 25 June 2016 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film mieux que la saison 2 (ce n'était pas dur en même temps), avec du Frantz Fanon au programme. Pourquoi pas.
Anvil

De Anvil [660], le 09 June 2016 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend

saqura

De saqura [2861], le 04 June 2016 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais le film adorant la série animée ^_^

sakura35

De sakura35 [2628], le 03 June 2016 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis acheté le premier coffret en attendant la sortie du deuxième, par principe je n'achète jamais de coffret combo BRD/DVD mais là j'ai fais une exception pour ma série préférée, j'ai hàte de voir la VF du film.

michelb57

De michelb57 [88], le 03 June 2016 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! ~

Hâte de voir ce que ça va donner ! ^^

Choupine

De Choupine [396], le 03 June 2016 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand ils se décideront à faire des coffrets UNIQUEMENT de DVD ou de BR, mais pas les deux à la fois, ils pourront compter sur moi. Mais pas avant.

Caedusparda

De Caedusparda, le 03 June 2016 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente Nouvelle ça. Moi qui a adoré la série anime je vais me tenter de regarder le Film. Et je suis sur que sa va être diffuser sur France 4.

wak

De wak [235], le 03 June 2016 à 16h18