Jeux Video Le jeu MeiQ: Labyrinth of Death en Europe et aux Etats-Unis
Après une sortie japonaise en décembre 2015 sur PS Vita, l'éditeur Idea Factory annonce une sortie américaine et européenne pour son jeu MeiQ no Chika ni Shishu pour l'automne 2016. Il sera renommé pour l'international sous le titre MeiQ: Labyrinth of Death.
Développé par Idea Factory et Compile Heart, ce dungeon-RPG au tour par tour et à la première personne peut être joué jusqu'à trois personnes en collaboration. Les héroïnes y pilotent des Guardian Machines, que le joueur aura tout loisir de customiser pour obtenir de nouvelles capacités.
Synopsis du jeu
D'abord, le vent a cessé. Puis, les oiseaux ont disparu du ciel. Et enfin, le soleil se coucha pour une dernière fois, pour laisser place à une nuit éternelle.
Certaines légendes racontent qu'un mage légendaire a autrefois réussi à faire revenir le jour. Aussi, de jeunes mages se réunissent à Machina City - Southern Cross, pour trouver un moyen de reproduire ce miracle.
C'est à vous de rendre la vie à ce monde en mettant un terme à l'obscurité. Voilà votre destinée, il est temps d'entamer votre voyage. En avant, Estra !
De SOUMAYA HAIDDOUCH, le 24 Mai 2016 à 19h57
JE L AI VU IL EST TRéS PHORMIDABLE