Ushijima - Troisième saison du drama et deux nouveaux films live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Ushijima - Troisième saison du drama et deux nouveaux films live


Mardi, 10 May 2016 - Source :Natalie

L'année 2016 marquera la suite, et probablement la fin, des adaptations live du manga Ushijima, l'usurier de l'ombre (Yamikin Ushijima-kun) de Shôhei Manabe. En effet, le comédien Takayuki Yamada endossera de nouveau le rôle de l'usurier pour trois nouveaux projets : une saison 3 du drama et deux nouveaux films live.
  
La troisième saison du drama débutera au mois de juillet 2016 sur les chaînes du groupe TBS / MBS, et adaptera l'histoire du "Laveur de cerveau", dépeinte dans les tomes 26 à 28 du manga. Côté casting, outre Yamada, nous retrouverons ses précédents partenaires, dont Gô Ayano (Inui) et Hiromi Sakimoto (Takada). L'intrigue de cette saison mettra en avant Kaoru Mitsumune dans le rôle de Mayumi Uehara, responsable éditoriale d'un magazine féminin, et Tomoya Nakamura dans le rôle d'Omichi Shindô un homme mystérieux qui manipule Mayumi et sa famille. Notons aussi la présence de Kokone Sasaki, Chikara Honda, Ikumi Hisamitsu, Jessica Kizaki, Ayuri Konno, Mayu Koseta, Saryû Usui, Riri Kôda, et Toshikazu Itô.
  
  
  
  
Les deux films sont quant à eux prévus pour l'automne, et s'intitulent Yamikin Ushijima-kun: Part 3 et Yamikin Ushijima-kun: The Finale. Aussi, si nous ne connaissons pas encore l'intrigue de ces deux films, ils devraient apporter une conclusion à cette saga live entamée en 2010 avec la première saison
  
  
Publié au Japon depuis 2004 avec 36 volumes parus à ce jour, le manga est édité en France chez Kana. Son 29ème volume est arrivé dans nos librairies vendredi dernier.
  
 
  
Synopsis
 
Sur les pas d'Ushijima, un "encaisseur" qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la "société d'en bas" que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News