actualité manga - news illustration

Drama Nouvelle adaptation en drama pour Kimi wa Pet


Lundi, 09 May 2016 à 13h00 - Source :Natalie

Après une première série live en 2003 et un film coréen en 2011, le manga Kimi wa Pet de Yayoi Ogawa sera une nouvelle fois porté en drama au Japon sur la chaîne Fuji Tv.
  
Publié chez l'éditeur japonais Kôdansha de 2000 à 2005 pour un total de 14 volumes, Kimi wa Pet nous présente Sumire Iwaya, une journaliste venant de perdre emploi et fiancé. Elle tombe alors sur un jeune homme sans-abri, Takeshi Goda, ayant un air de ressemblance avec son premier animal de compagnie, Momo. Sumire lui propose alors de le loger chez elle, à condition qu'il soit traité comme un animal, et à sa grande suprise, le jeune homme accepte...
   
  
  
   
Si l'on sait déjà que cette nouvelle série se composera de 16 épisodes, sa date de diffusion et son réalisateur n'ont pas encore été précisés.
 
Le casting sera porté par Noriko Iriyama et Jun Shison dans les rôles de Sumire et de Takeshi/"Momo", et comptera également les comédiens suivants :
- Terunosuke Takezai : Shigehito Hasumi
- Yurina Yanagi : Shiori Fukushima
- Kayo Noro : Yuri Shirotae
- Yûmi Shida : Rumi Shibusawa
  
  
  
En France, le manga fut édité par Kurokawa, mais est aujourd'hui en arrêt de commercialisation. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le dossier qui lui fut consacré en décembre 2008 par oyooooo.
  
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle mais j attends quand même de voir le résultat la première adaptation était moooooolllle ! Les 3/4 des personnes l ont regardés pour Jun.

 

Forever

De Forever, le 09 May 2016 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News