Jmusic Le groupe Girugämesh annonce sa séparation
Toutes les bonnes choses ont une fin : via sa page Facebook, le groupe de métal japonais Girugämesh a annoncé sa séparation, après douze ans d'existence.
Le quatuor se quittera après un ultime concert, qui se tiendra au Zepp DiverCity de Tokyo, le 10 juillet 2016, dévoilant pour l'occasion un morceau inédit. Le début d'année a cependant été prolifique pour le groupe, avec la sortie d'un nouveau mini-album, "chimera" le 20 janvier dernier, promu par une tournée de seize dates japonaises.
En outre, Girugämesh se produit ce mois-ci dans sa cinquième et dernière tournée européenne. Vous pourrez les célébrer une dernière fois en France le vendredi 20 mai à la Maroquinerie de Paris.
Voici la traduction du communiqué publié par le groupe sur sa page Facebook hier midi :
"Girugämesh a été créé à partir de rien, entre amis d'enfance. Durant ces douze années, nous avons donné et dédié toute notre énergie pour le faire vivre. Nous le pensons sincèrement.
Nous avons fait de nombreuses rencontres, des amis, des staffs, des fans. Grâce à votre soutien et vos encouragements, nous avons pu mener à bien le groupe pendant ces douze ans. Nous vous exprimerons toute notre gratitude en produisant notre meilleure performance, lors de notre dernier show !!"
De Persmegas [308 Pts], le 06 Mai 2016 à 18h54
Pareil mais ça fait bizarre...Un ti pincement au coeur quand même :'(
De Terra [761 Pts], le 04 Mai 2016 à 18h28
Ca fait longtemps que je ne suis plus le groupe, mais à une époque j'aimais bien.