Junai Daiginjô, nouvelle série de Komomo Yamada- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Junai Daiginjô, nouvelle série de Komomo Yamada


Lundi, 11 April 2016 - Source :Petit Comic

La mangaka Komomo Yamada va commencer une nouvelle série dans le prochain numéro du magazine Petit Comic, à paraître le 07 mai 2016.

Ce josei aura pour tire Junai Daiginjô et fera la couverture du magazine. Son premier chapitre comptera une quarantaine de pages, dont plusieurs colorisées.




Synopsis:
Mika, une belle et jeune employée d'une entreprise fabriquant du saké, va avoir une promotion en devenant responsable de la nouvelle section de sa compagnie. Un peu nerveuse à cette idée, la jeune femme pourra compter sur l'aide et le soutien de son collègue Kôtaro...
 
 
En France, l'auteure est connus pour le manga Enfin ensemble ! disponible chez Delcourt.



Synopsis:
Kaede est une étudiante en archéologie qui vient de perdre ses parents. Pour subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur, qui sont jumeaux, elle travaille dans une société de service. Un jour, alors qu’elle est au restaurant, elle renverse sa soupe sur le costume de son directeur. Elle s’attend à s’attirer les foudres de celui-ci qui bien au contraire lui propose de devenir sa petite amie. Comment va t’elle réagir à cette étrange proposition?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News