L'anime My Hero Academia en simulcast sur ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime My Hero Academia en simulcast sur ADN


Lundi, 21 March 2016 à 18h30 - Source :ADN, Manga.tv et soirée de lancement

C'est à l'occasion de la soirée de lancement de My Hero Academia organisée par Ki-oon vendredi qu'a été révélée l'identité de la plateforme qui diffusera l'adaptation animée : il s'agira d'ADN !

Réalisée au sein du studio Bones par Kenji Nagasaki d'après l'oeuvre originale de Kôhei Horikoshi, elle débutera en H+1 le dimanche 3 avril à 18h. A l'instar de One-Punch Man, la diffusion devrait visiblement être entièrement gratuite.



Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ok faut désactiver adblock, maintenant il retire les liens ... pas pratique pour lire les news !

Manga-News

De Manga-News [2841], le 23 March 2016 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ktky: ca ne fait que ca pour toi.. c est toi qui doit avoir un souci

Manga-News

De Manga-News [2841], le 23 March 2016 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah du coup, étant abonnée, j'y jetterai un oeil!

peachgirll

De peachgirll [6208], le 22 March 2016 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D

Txeng

De Txeng [2062], le 22 March 2016 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il manque plein de mots et sa fais sa sur toute vos news

ktky

De ktky, le 22 March 2016 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une bonne idée qu'il soit entièrement gratuit. Je risque pas de le louper.

Flozer

De Flozer [1353], le 22 March 2016 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial une bonne nouvelle

Babette

De Babette [1527], le 22 March 2016 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sera sans moi... Je n'ai pas du tout accroché comme pour OPM....

 

Hajime

De Hajime [911], le 22 March 2016 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et d'ailleurs la hype arriveras après la diffusion de l'animecomme d'hab je pense même qu'il vas faire un carton.

 

herazalila

De herazalila [818], le 22 March 2016 à 02h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sachant que Bkna  est inspiré de One punch man/naruto  que c'est un shonen nekketsu des plus basique.OPM ne plait pas à tout le monde la hype était vraiment démuséré mais c'est pas le néant niveau originalité comme bnha.

bnha m'a fait détésté un perso encore plus que sasuke ça relève de l'exploit.

herazalila

De herazalila [818], le 22 March 2016 à 02h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas lu, mais en tout cas la palme du surcoté du moment pour moi c'est One Punch Man et rapport qualité-hype, il est indétronable ;)

Bakeneko

De Bakeneko, le 21 March 2016 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain, moi c'est l'inverse ! C'est la hype la plus totale. D'un côté je suis un grand fan de l'auteur (surtout pour ses dessins et designs). C'est LE shonen parfait pour moi. (à titre de comparaison comme je vois souvent, je trouve One-Punch bien plus surcoté que MHA)
Par contre, je remercie pas ADN, j'ai eu d'énormes soucis avec One-Punch Man. Genre plu de 30mn de chargement pour 2mn de vidéo avant que tout plante...

Si ça me fait pareil avec la licence que j'attendais le plus en anime, ça va pas me plaire...

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 21 March 2016 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'acroche pas trop avec cette série

faucheuse15

De faucheuse15 [552], le 21 March 2016 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le shonen nekketsu  le plus surcoté du moment débarque.

herazalila

De herazalila [818], le 21 March 2016 à 18h52