actualité manga - news illustration

Evènemen Précisions sur l'Exposition Jun Mochizuki (Pandora Hearts) à la MCJP


Samedi, 05 March 2016 - Source :MCJP / Ki-oon

Comme nous vous l'avions annoncé début février, la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP) accueillera, du 29 mars au 9 avril 2016, une exposition rétrospective dédiée à Jun Mochizuki, à l'occasion de la sortie prochaine du vingt-quatrième et dernier tome de Pandora Hearts en France, ainsi que du guide officiel Pandora Hearts 24+1.
  
  
   
Présentation
 
Illustrations originales, croquis préparatoires, esquisses de design : tout le talent de la mangaka se dévoile grâce à cette rétrospective qui nous offre un panorama édifiant et captivant des 9 années de travail dédiées à sa série-phare. Cette exposition sera également l’occasion de découvrir en exclusivité du matériel inédit de son prochain manga, bientôt publié au Japon.
   
   
Les éditions Ki-oon nous informent que Jun Mochizuki a elle-même contribué à l'évènement, en réalisant un shikishi inédit expressément pour cette exposition, qui sera remis à tous ses visiteurs.
   

  
  
Une exposition incontournable pour tous les fans de la saga à découvrir gratuitement, où vous pourrez donc repartir avec un souvenir exclusif !
  
   
Maison de la culture du Japon à Paris
101Bis Quai Branly
75015 Paris




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'y suis allée mais il n'y avait plus de shikishi :'(

Sinon bien qu'un peu courte, c'était super ^^

Yume2015

De Yume2015 [194], le 15 April 2016 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y serai le dernier jour ♥♥♥♥

(en espérant qu'il y ait toujours le Shikishi xD)

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 02 April 2016 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y serai le samedi 2 avril

Babette

De Babette [1527], le 24 March 2016 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Expo qui a l'air sympa

faucheuse15

De faucheuse15 [387], le 18 March 2016 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci beaucoup Babette, mais j'ai demandé à la MCJP, et ils m'ont dit que l'exposition aurait lieue de 12h à 20h, donc je pourrais finalement y aller un samedi, vraiment merci beaucoup pour ton initiative ! ♥

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 18 March 2016 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a PerfectDiaJewel je vais essayer de t'en avoir un je ne te garenti rien mais j'essaierai quitte a y aller 2 fois

Babette

De Babette [1527], le 08 March 2016 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop loin depuis la Suisse mais j'aurais été hyper interessée d'y aller..

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 08 March 2016 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme expo, j'aime beaucoup pandora hearts.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 March 2016 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool j'espère y aller

Fred

De Fred [4193], le 07 March 2016 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un veut pas me choper un Shikishi et me l'envoyer ? xD

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 06 March 2016 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci de me rappeler que je serais en cours....

*va pleurer seule dans son coin puisqu'elle ne peut jamais participer à un évènement Pandora Hearts depuis qu'elle lit le manga*

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 06 March 2016 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y serai je ne vais pas manquer sa

Babette

De Babette [1527], le 06 March 2016 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, j'irai, j'hésitais mais les dessins sont magnifiques, alors si en plus on peut récupérer un shikishi... <3

Marron

De Marron [674], le 05 March 2016 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère pouvoir y aller ! Aimant bcp le travail de cette mangaka ! ^^

ichirukia

De ichirukia [399], le 05 March 2016 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai avec une amie ! :)

En plus gratuit et avec un souvenir de l'auteure !

hinata26

De hinata26 [1091], le 05 March 2016 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va être très sympa je sens.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 05 March 2016 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment hâte d'y être !!!

Hajime

De Hajime [861], le 05 March 2016 à 17h04