Exposition Jun Mochizuki (Pandora Hearts) à la Maison de la Culture du Japon à Paris- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Exposition Jun Mochizuki (Pandora Hearts) à la Maison de la Culture du Japon à Paris


Lundi, 01 Febuary 2016 - Source :MCJP

C'est le 24 avril prochain que sortira en France le vingt-quatrième et dernier tome de la saga Pandora Hearts. En cette occasion, la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP) organisera une exposition autour de la saga et de son auteure, Jun Mochizuki.
  
Vous pourrez découvrir gratuitement cette retrospective dans le hall de la MCJP, du 29 mars au 9 avril 2016.
  
  
   
Présentation
  
Illustrations originales, croquis préparatoires, esquisses de design : tout le talent de la mangaka se dévoile grâce à cette rétrospective qui nous offre un panorama édifiant et captivant des 9 années de travail dédiées à sa série-phare. Cette exposition sera également l’occasion de découvrir en exclusivité du matériel inédit de son prochain manga, bientôt publié au Japon.
  
Maison de la culture du Japon à Paris
101Bis Quai Branly
75015 Paris




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'habite dans le sud de la France et je suis mineure.

Jun Michizuki est mon auteure favoris. Le drame. orz. 

Dire qu'on a quelque chose de si merveilleux en France.

Syõ

De Syõ, le 13 March 2016 à 02h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Salut, j'aimerai trop aller a cette expo moi aussi, mais est ce que quelqu'un saurait comment y aller depuis une gare à Lyon? Parce que j'ai cherché par apport à la Gare de Montparnasse ou encore la gare de Lyon (à paris) et à chaque fois cela fesait beaucoup de marche par apport au metro ou au RER, s'il y aurait des navettes ou des choses comme sa... :'(

Merci de votre aide!!! :)

Mini kaeloo

De Mini kaeloo, le 15 Febuary 2016 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa sra manifique

saqura

De saqura [2850], le 02 Febuary 2016 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien trop géniale trop GEANT !!!!

Jun est mon auteure préférée alors je suis trop contente >w< merci pour cette super info c'est trop bien j'espère juste que s'ils vendent des goodies ou autre à la fin de l'expo que ça ne sois pas trop cher pour mon porte monnaie (pas comme l'expo ghibli à 15euro la carte postale :/(bon j'exagère un peu mais c'était pas donné))

Je suis trop contente il faut vite que je prévois un crénaux pour y aller ^w^

alice-nounours

De alice-nounours, le 02 Febuary 2016 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super comme exposition.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 02 Febuary 2016 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Je note!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4625], le 01 Febuary 2016 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaouh ! C'est une excellente nouvelle...reste à savoir si je vais pouvoir me déplacer à Paris

Maxouu

De Maxouu [795], le 01 Febuary 2016 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais tellement enthousiaste, jusqu'à ce que je me rende compte que mon emploi du temps m'empêcherai d'y aller ! Nan mais sérieusement quoi ! Le seul jour où je termine avant midi c'est un samedi, mais le temps que j'aille à Paris c'est foutu, chienne de vie.... (>.<)

Espérons qu'il y ait un truc à la Japan Expo 2016, histoire que je ne déprime pas trop.

En tout cas, j'envie les chanceux qui pourront admirer les œuvres de Mochizuki ! ♥

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 01 Febuary 2016 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai sans faute !!

 

Hajime

De Hajime [861], le 01 Febuary 2016 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne trop envie d'y aller *o*

sakura35

De sakura35 [2628], le 01 Febuary 2016 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y serai ! ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 01 Febuary 2016 à 16h21