actualité manga - news illustration

Dvd Dreamworks et Netlfix ressuscitent Voltron

Dimanche, 28 Février 2016 à 16h30 - Source :Netflix

Il y a quelques jours, les célèbres studios Dreamworks ont annoncé la mise en chantier de la série animée Voltron, à destination de la plateforme de VOD Netflix, pour une diffusion dans le courant de l'année 2016.
  
  
  
  
Il s'agit d'un remake d'une série animée diffusée dans les années 80, connue en France sous le nom de Voltron - Le défenseur de l'univers, qui est en réalité un regroupement de deux animes produits par la Toei : GoLion et Dairugger XV, pour un total de 124 épisodes. Ayant connu une diffusion assez confidentielle en France, Voltron est une série culte pour le public américain. Dreamworks promet d'ailleurs un mélange d'action, d'humour et d'intrigues épiques pour satisfaire les fans de la première heure.
  
En France, Voltron est sorti en DVD chez Fravidis en 2005.
  
 
Synopsis
 
Dans le futur, les forces du bien se sont regroupées en une grande alliance appelée "l'Alliance Galactique". Cette coalition de planètes et de systèmes solaires oeuvre ainsi pour la paix dans l'univers... Malheureusement, un terrible ennemi venu du fond de la galaxie met en péril l'équilibre et la paix : Le roi Zarkon, de la planète Doom, et ses sbires, à la tête desquels se trouvent son fils, Lotor, et la sorcière Hagar, sèment la terreur. Parmi les planètes conquises par Zarkon, se trouve la planète Arus, qui cache en son sein une arme fantastique : 5 robots aux apparances de lions, qui peuvent se combiner entre eux pour donner naissance à un gigantesque robot : le Voltron.
   

commentaires

Terra

De Terra [761 Pts], le 29 Février 2016 à 08h47

Ca ne me parle pas, je passe mon chemin.

peachgirll

De peachgirll [7837 Pts], le 29 Février 2016 à 03h30

Je ne suis pas sûre que ça me plaira mais je vais tenter.

Bobmorlet

De Bobmorlet [5629 Pts], le 28 Février 2016 à 21h57

Connais aps mais ça peut être sympa.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation