actualité manga - news illustration

Manga Pika échange les corps avec Me, Myself & Him


Jeudi, 18 Febuary 2016 - Source :Pika Edition

Un nouveau shôjo s'apprête à rejoindre le catalogue de Pika Edition : Me, Myself & Him de Mika Kajiyama, une série publiée au Japon sous le titre Ore to Atashi no Kareshi-sama.

Dans cette comédie romantique en trois tomes, nous découvrirons les mésaventures de jumeaux victimes d'un échange de corps.

Le premier tome est attendu le 20 avril !



Synopsis :

Hayate a tout du frère trop protecteur vis-à-vis de sa soeur jumelle, Chôko, une indécrottable romantique. À la suite d’une énième dispute, ils font une chute dans les escaliers… Et à l’arrivée, ils ont échangé leurs corps ! Le cauchemar pour Chôko, prisonnière dans la peau de son ronchon de frère à la veille d’un rendez-vous galant avec LE beau gosse du lycée, l’envoûtant Tsukiyono…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un shojo qui reprend du vu et revu mais qui le fait de façon courte, sa peut être amusant et très bon si le sujet est bien traité ce qui est de loin pas le cas dans les oeuvres qui reprennent le même scénario. Une énième brelle ou un bon shojo comique, l'avenir nous le dira!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 Febuary 2016 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air amusant! vivement sa sortis.

Aigakin

De Aigakin [1632], le 21 Febuary 2016 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est original ! J'aime beaucoup !

anemone

De anemone [5581], le 20 Febuary 2016 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si un jour je ne trouve aucun manga à acheter,pour ne pas rentrer bredouille je le prendrai.

 

Midoki

De Midoki [3662], le 19 Febuary 2016 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, du déjà vu et ça ma l'air cul cul la praline XD

saorikido53

De saorikido53 [1503], le 19 Febuary 2016 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je trouve le titre plutôt réussi. Certes, on aurait pu écrire Moi, Moi-même et Lui mais le design de la couv me fait rigoler et le titre VO me semble difficile à traduire (avec les différentes nuances de pronoms personnels)

J'ai bien aimé ce titre en VO, par contre il aurait pu être un peu plus long.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 19 Febuary 2016 à 08h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof pour moi n'aimant pas trop les shojo je passe...

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 19 Febuary 2016 à 07h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Pas tentée!

peachgirll

De peachgirll [6038], le 18 Febuary 2016 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une petite série pas tres original mais je l'acheterai peut etre :)

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 18 Febuary 2016 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un sujet déjà exploré mais qui peut être drôle s'il est intelligemment traité. En revanche je déplore toujours le mauvais goût des éditeurs français en matière de titres [en anglais et son rapport avec le titre vo] sur les couvertures.

Cycy la vache de l\'espace

De Cycy la vache de l\'espace, le 18 Febuary 2016 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça à l'air cool. Et 3 tomes c'est vite acheté ????. Si j'y pense le moment venu je les achèterais 

lacloche

De lacloche [341], le 18 Febuary 2016 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec manga27 !

Pas pour moi donc...

hinata26

De hinata26 [1091], le 18 Febuary 2016 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu et revu...

manga27

De manga27 [1995], le 18 Febuary 2016 à 16h05