actualité manga - news illustration

Dvd Bande-annonce du film Garo: Divine Flame


Mardi, 16 Febuary 2016 - Source :Site officiel

En mai 2016, les cinémas japonais accueilleront le film Garo: Divine Flame, long-métrage dont l'histoire se déroule quatre ans après celle du premier animé, diffusé en 2014. L'équipe du studio Mappa reprendra du service, avec le retour du réalisateur Yûichiro Hayashi et du scénariste Yasuko Kobayashi.
  
Il y a quelques jours, le site officiel du projet a dévoilé une bande-annonce, qui fut présentée en avant-première dans un évènement dédié.
  
  
   
  
A l'origine, Garo est une série live de type tokusatsu, imaginée par Keita Amemiya, comprenant quatre saisons, deux épisodes spéciaux et un film, chaque saison racontant une histoire originale. Il en est de même pour les deux saisons de l'animé, Honoo no Kokuin (2014) et Guren no Tsuki (2015). Pour la première, on notera que le chara-design a été conçu par le mangaka Hiroyuki Takei (Shaman King, Ultimo).
  
   
Synopsis de la série
 
Conseiller du roi de Valiante, Mendoza lance une grande chasse aux sorcières, amenant à une guerre sanglante. Juste avant son exécution, Anna, une sorcière, donne naissance à Léon, le fils du chevalier Herman Levis, qui s'enfuit avec lui. Amené à hériter de la légendaire Amure d'Or, Léon grandit alors que le royaume tombe aux mains de Mendoza...
  
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News