actualité manga - news illustration

Dvd Divine Nanami - Bande-annonce des OAD 4 & 5

Lundi, 15 Février 2016 à 15h30 - Source :Hakusensha

Alors que Divine Nanami est entré dans son dernier arc dans le Hana to Yume, la version reliée du manga de Julietta Suzuki est encore accompagnée d'OAD pour ses deux prochains volumes : le quatrième OAD accompagnera le volume 24 le 20 avril 2016, le cinquième accompagnera le tome 25 le 19 août 2016.
  
Il y a quelques jours, l'éditeur Hakusensha a présenté sur sa chaîne Youtube un teaser de ces deux derniers épisodes spéciaux.
  
  
En France, la série est publiée aux éditions Delcourt (21 tome parus). L'adaptation animée en deux saisons et les OAV restent quant à eux inédits sous nos latitudes.
   
 
  
Synopsis
  
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !
  
  



commentaires

aza

De aza [0 Pts], le 07 Août 2016 à 03h01

sur et sertin j'irais voir cette episode le 19 aout

imaginaire

De imaginaire, le 08 Juillet 2016 à 16h30

comment les épisodes OAD 4 et 5 vont être en français ?

 

OshiShori

De OshiShori, le 25 Mars 2016 à 22h29

à 1:48  

Tomoe le gros port est de retour  =)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 15 Février 2016 à 17h08

C'est tellement dommage que l'anime ne soit toujours pas disponible en France, parce que franchement celui-ci réunit à merveille émotions et comédie :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation