Conclusion en approche pour Mon histoire- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Conclusion en approche pour Mon histoire


Mercredi, 27 January 2016 à 17h30 - Source :Kana

Dans le cadre d'une interview donnée au magazine Margaret, les auteures de Mon histoire, Aruko et Kazune Kawahara, ont déclaré que leur série touchait à sa fin.

On peut donc raisonnablement envisager une fin à Mon histoire pour 2016. Ce récit, publié depuis 2012 au Japon, compte actuellement 10 tomes, le 11ème devant sortir fin février.

En France, Mon Histoire est éditée par Kana.

 

Synopsis:
Il n’avait rien pour plaire, et pourtant...
Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle! J'espère toutefois que l'auteur développera un peu plus de choses sur Suna avant de conclure la série...

Katsura

De Katsura [236], le 06 Febuary 2016 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, voilà une bonne nouvelle !

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 28 January 2016 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne série qui ne s'essoufle pas pour le moment mais je me demandais justement ce que l'auteur allait trouver pour pouvoir continuer, j'ai ma réponse!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 January 2016 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est une excellente nouvelle pour cette série qui aurait très vite tourné en rond si elle s'était poursuivie.

Daigo

De Daigo [783], le 28 January 2016 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne trouve pas ça plus mal que ça s'arrête bientôt! Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur la version papier. Faudrait que je m'y mette!

peachgirll

De peachgirll [6205], le 27 January 2016 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement a peu de chose près, l'anime reprend quasiment l'intégralité de la série, j'avoue que je m'attendait a un peu plus de tomes, mais d'un autre coté c'est pas plus mal, ca aurait fini par tourner en rond. J'ai donc hate de pouvoir lire le final de l'auteur pour cette série :3

Serenity

De Serenity [1455], le 27 January 2016 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette nouvelle me donne envie de me lancer dans la série.

Blood

De Blood [2453], le 27 January 2016 à 17h31