Un nouvel OAD pour Gintama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouvel OAD pour Gintama


Jeudi, 24 December 2015 - Source :Natalie

Après un premier OAD en avril dernier, la série Gintama va s'offrir un nouvel OAD, en deux parties. Cette annonce a été effectuée durant la séquence consacrée au manga de Hideaki Sorachi, lors de la dernière Jump Festa.
   
Ce nouvel épisode spécial narrera l'arc Aizen-Kô, qui s'étend du chapitre 492 à 496 dans le manga. Dans cette histoire, un encens se diffuse dans le quartier de Yoshiwara, encens qui rend les gens amoureux instantanément.
  
La première partie sera offerte avec le 65ème tome en août 2016, la seconde en novembre avec le tome 66. En attendant, la quatrième saison de l'anime se poursuit, notamment en France sur la plateforme Crunchyroll.
   
  
   
Synopsis de la série
  
La ville d'Edo a vu son cadre de vie soudainement changer quand elle a été envahie par des extraterrestres, les Amanto. Cette province des temps anciens a ainsi soudainement accédé au progrès. Les techniques traditionnelles, notamment les armes, sont devenues inutiles, sauf pour Gintoki Sakata. Ce samouraï a décidé d'entrer en résistance en restant fidèle à ses principes ! Imprudent et irresponsable, il entraîne ses compagnons dans des situations bien souvent improbables, mais toujours avec humour et subtilité.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est dans longtemps mais c'est une super nouvelle.

Flozer

De Flozer [1373], le 24 December 2015 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News