actualité manga - news illustration

Manga Pokémon, la grande aventure - Le segment Or et Argent arrive chez Kurokawa


Jeudi, 24 December 2015 - Source :Kurokawa

En guise de cadeau de Noël, les éditions Kurokawa viennent d'annoncer l'arrivée de la suite directe de Pokémon - La grande aventure : le segment Or et Argent, qui correspond aux tomes 8 à 14 (+ le premier chapitre du 15ème) de la saga Pokémon Special.
   
Toujours signée par Hidenori Kusaka au scénario, cette partie voit se succéder deux dessinateurs : Mato, qui s'occupait de la précédente, en signe les deux premiers volumes, avant d'être remplacé par Satoshi Yamamoto.
 
En France, ces sept volumes seront condensés en trois tomes, à l'instar de celle de La grande aventure ou Rubis et Saphir. Le premier d'entre eux fera 448 pages, et arrivera en librairie le 11 février 2016.
  
  
   
Synopsis
  
Sur les routes de la région de Johto, vous suivrez Or, un jeune Dresseur arrogant et sûr de lui à la poursuite d’Argent, un mystérieux voleur de Pokémon !
  
  
Nous reviendrons prochainement sur tous les détails de cette édition.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

yes pkmn argent vive lugia je veux ce manga mais faut que je finnisse rouge et bleu

misslugia

De misslugia, le 04 Febuary 2016 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool.

totorsensei

De totorsensei [617], le 27 December 2015 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certainement une de mes versions préférées ... Vive Lugia ! :3

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 26 December 2015 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin annoncé :D C'est celle que j'attendai le plus :) Comme beaucoup, Or et Argent reste et restera, je le pense, mes épisodes préférés ;)

tsubasadow

De tsubasadow [3815], le 26 December 2015 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpii, j'ai trop háte !

Shanqiao

De Shanqiao [1], le 26 December 2015 à 00h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça c'est une super nouvelle ! Je le prendrai évidemment. 

peachgirll

De peachgirll [6202], le 25 December 2015 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je prefere jouer aux jeux video plutot que de lire le manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 25 December 2015 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bonheur cette annonce ! Mon paroxysme est à son comble <3

J'adore le petit logo et représentant l'arc Cristal <3

Lexhacim

De Lexhacim [79], le 24 December 2015 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un de mes segments préférés!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4696], le 24 December 2015 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas vraiment une surprise, entre le succès des précédents arcs (que ce soit le premier ou Rubis/Saphir) et Amazon ou la Fnac qui l'avaient mis en précommande, mais avoir la confirmation officielle, et une date de sortie, ça fait plaisir :)

 

Marron

De Marron [675], le 24 December 2015 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! bon faut déjà que je finisse rubis et saphir.. :/

nolhane

De nolhane [3716], le 24 December 2015 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup de monde, Or/Argent (et plus encore Heartgold/Soulsilver) est ma génération de jeux préférée, donc hâte de découvrir cet arc en manga, en espérant qu'ils soit aussi réussi que l'arc Rubis/Saphir ! o/

Dommage que la division de la série entre deux dessinateurs différents (Mato, puis Yamamoto qui a pris le relais) ne permette pas une jolie frise sur le dos de l'ensemble des 3 tomes, mais bon, ce n'est qu'un détail ^_^

Koiwai

De Koiwai [11477], le 24 December 2015 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca dépasse la simple joie.

Rouge & Bleu c'était pour un anniversaire de la licence en france.

Rubis & Saphir pour coller aux jeux.

 

Avec Or & Argent qui sortent sans lien avec aucun jeu, on peut déjà supposer la sortie de diamant et perle fin 2016 ou début 2017 (si les ventes d'O&A suivent, mais j'en doute pas!)

 

Reste à espérer la sortie des tomes intermédiaires (rouge feu/vert feuille, heartgold/soulsilver Rubis omega/saphir alpha)  qui sont peut être plus dur à caler dans leur ligne éditoriale

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 24 December 2015 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureux de cette nouvelle, c'est noël avant l'heure.

Flozer

De Flozer [1373], le 24 December 2015 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, sauf pour l'absence de frise. :'(

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 24 December 2015 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, ils ont fai leur mijorée quant à l'annonce, c'était devenu un secret de polichinelle x)

Aaaah vivement, Or et Argent sont mes épisodes favoris en jeu, hâte de lire le manga <3

mokochan

De mokochan [1930], le 24 December 2015 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEEEEEEEEEEESSSSS!!!!

flash

De flash [839], le 24 December 2015 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! Petit à petit, le retard sur la saga Pokémon - Special est rattrapé, et tant mieux. En tout cas, le fan que je suis est comblé o/

Takato

De Takato [1579], le 24 December 2015 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joie !!!

manga27

De manga27 [1995], le 24 December 2015 à 10h14