actualité manga - news illustration

Japon Kana Nanajima publie une nouvelle série dans le Sho-Comi


Mercredi, 16 December 2015 - Source :Soleil / Sho-Comi

C'est via son twitter que la mangaka Kana Nanajima nous annonce la publication cette semaine d'un récit pour le magazine Sho-Comi des éditions Shôgakukan. L'histoire est un oneshot qui a pour titre Ura Jijô Girl et débutera dans le numéro spécial du 15 décembre.



En France, Kana Nanajima est connue pour les séries Ne me repousse pas et Dangerous Love, toutes deux disponibles chez Soleil Manga.
 
 

Synopsis "Ne me repousse pas":
Hasegawa Anzu, lycéenne de 17 ans, travaille à mi-temps dans un café. Depuis plusieurs années, elle fait un blocage total avec les garçons. Durant l'un de ses services, elle renverse maladroitement une boisson sur un jeune garçon, qui n’est autre que Rei, un ancien ami d’enfance. Plus jeune de deux ans, c’est elle qui le protégeait des autres lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, devenu beau garçon, Rei déclare sa flamme à Anzu et parvient à la séduire. Cette dernière a cependant du mal à accepter leur différence d’âge. Pourtant, grâce à lui, elle soigne sa phobie des garçons et commence même à attirer des camarades de son âge. Rei, quant à lui, est très courtisé au collège. Leur relation parviendra-t-elle à résister à ces obstacles ?

Synopsis "Dangerous Love":
Nono est une lyce´enne a` la vie sentimentale bien complique´e. Apre`s avoir connu diverses expe´riences peu concluantes, elle de´sespe`re de rencontrer un garc¸on avec lequel elle pourra connai^tre le grand amour. Heureusement, son ami Kazuma est la`, mais le jeune homme est un coureur de jupons...
Parviendront-ils a` franchir cet obstacle ? Il faudra alors a` nos deux « amis » faire un choix dangereux...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hâte de pouvoir lire cette nouvelle série :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 19 December 2015 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News