Tsutomu Takahashi revient chez Panini Manga avec Soul Keeper !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tsutomu Takahashi revient chez Panini Manga avec Soul Keeper !


Lundi, 07 December 2015 - Source :Panini

Tsutomu Takahashi, un grand nom qui fut à un moment un auteur-phare du catalogue seinen de Panini Manga, va faire son grand retour chez l'éditeur l'année prochaine avec Soul Keeper !

Prépubliée dans le magazine Young Jump de Shûeisha entre 2011 et 2013 sous le titre Hito Hitori Futari, cette série fantastique débutera en France en mars.

L'éditeur avoue espérer que cette nouvelle série lui permettra de relancer Sidooh, autre titre de Takahashi en pause chez nous depuis 2014...

(couvertures japonaises)

Synopsis :

Riyon est le fantôme d'une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l'au-delà. Têtue et indépendante, elle passe ses journées à jouer à othello au lieu de suivre le cursus de bonification de l'âme que tout mort est censé compléter avant sa réincarnation. Afin de la remettre dans le droit chemin, le précepteur en chef du Cercle des fantômes décide de l'envoyer sur Terre afin d'effectuer un apprentissage par la pratique, en devenant l'esprit protecteur d'une personne de son choix. Sans s'en rendre compte, Riyon jette son dévolu sur le Premier Ministre du Japon, Soichiro Kasuga - un homme grièvement malade, à qui il reste à peine plus de cinq cents jours à vivre.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le 5 est prévu en février 2017

Manga-News

De Manga-News [2760], le 08 December 2016 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai posé des question et voici leur réponse...

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à notre actualité.

Cependant aucune date de sortie n'est prévue pour la suite de cette série.

Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Panini Manga

dattebayokyu

De dattebayokyu [1], le 08 December 2016 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@nolhane cela me fait penser à ma naïveté, lorsque j'avais acheté ET,  dépensé beaucoup, très beaucoup dans une boutique, espérant avoir un lieu près de chez moi où acheter et discuter de manga et d'animes... Mais, après un temps, ils n'en ont plus fait, idem avec trois autres magasins!!

 Donc, désolée, il n'y a pas de logique dans le commerce/les affaires.

Et, pour les acheteurs, le seul moyen d'action, c'est acheter ou pas.

Donc, je boycotte Panini et d'autres éditeurs ; non sérieux (et, peu respectueux de leurs lecteurs [et clients]).

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 12 December 2015 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont été capable de sortir 8 tomes sur 11 de la série Stardust wink alors, si cette série fait 8 tomes peut-être seront-ils capable d'aller jusqu'au bout...Enfin, d'un autre côté c'est Panini dont on parle...

aurelie15

De aurelie15 [118], le 09 December 2015 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais! si plus personne ne prends les titres interessants de cet éditeurs forcement qu'ils ne peuvent pas publier jusqu'aux bout leurs série il faut être un peu logique. 

Je vais prendre car je suis interesser et t'en pis pour moi si je n'ai pas la fin

nolhane

De nolhane [3606], le 08 December 2015 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel culot après ce qu'ils ont fait pour sidooh 

Ergo

De Ergo, le 08 December 2015 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife where r u ?

Lambda77

De Lambda77, le 08 December 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En 8 tomes, même Panini devrait finir de la sortire ^^'. Avec un peu de chance.

Cobra

De Cobra [2971], le 08 December 2015 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peu t'etre on verra si je peux

Cobra

De Cobra [2971], le 08 December 2015 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi, le type d'excuses on ne verra jamais ses autres titres en France car tel truc n'a pas marché, grâce à Panini, ça ne se vérifie plus ! Logique.

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 08 December 2015 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un éditeur sort un titre d'un auteur alors que cet éditeur a mis en pause un titre du même auteur. Fallait oser, Pannini l'a fait.

Tepes

De Tepes [135], le 08 December 2015 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De cet auteur, je n'ai lu que Blue Heaven que j'avais adoré. En tout cas ce titre m'a l'air fort interessant, à voir à sa sortie.

Ogui

De Ogui [2219], le 08 December 2015 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

evidement je lis direct, j adore l auteur

Manga-News

De Manga-News [2760], le 08 December 2015 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! Pourquoi chez Paninul ? Takahashi mérite tellement mieux, comme éditeur.... J'espérais voir un jour arriver cette série, mais là... Vu que je boycotte Paninul, ça sera sans moi, tant pis (sauf, éventuellement, en occase, si d'aventure Paninul arrive à sortir la série complète, ce dont je doute fort)

Blood

De Blood [2369], le 08 December 2015 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai envie de l'acheter mais comme c'est panini j'ai un gros doute

pierredr

De pierredr [368], le 08 December 2015 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa !

Txeng

De Txeng [2062], le 08 December 2015 à 07h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On le prendra si Panini le fini, dans 1 an 1/2 environ donc :)

Nintenn

De Nintenn [1139], le 08 December 2015 à 07h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme, il n'y a pas de changement de leur politique (ironie).

Je continue d'éviter Panini (Ainsi, que d'autres ; dont, Delcourt).

Qui veut commencer, une série, avec un éditeur, qui à la facheuse habitude de pas finir la sortie de ses titres (sorry, mettre en pause, pff.)!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 08 December 2015 à 06h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé. Dommage pour Sidooh. Une autre série qui ne sera jamais complétée...

Mangalord

De Mangalord [326], le 08 December 2015 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressée. 

peachgirll

De peachgirll [6160], le 08 December 2015 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon que ce soit l'une ou l'autre des séries cités, je ne suis pas interessée, et je n'ai vraiment rien de spécial contre panini (le peu de séries que j'ai chez eux sont complètes), mais je n'aime pas du tout ce genre de procédé ou les éditeurs balance une nouvelle série pour éventuelement en continuer une autre, c'est juste du foutage de gueule. En gros, si vous voulez la suite de la série stoppé, acheter la nouvelle, ben bien sur, vive les pigeons !!

Serenity

De Serenity [1368], le 07 December 2015 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait peut-être songer à finir les autres séries avant d'en licencier d'autres /justsaying/

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 07 December 2015 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent, je prend direct pour tester, même si de l'auteur je n'ai aimé aucune de ses séries récentes, ma préférence va a alive, blue heaven et sky high ( d'ailleurs a quand la suite ? )

shun

De shun [1656], le 07 December 2015 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'ils finissent Sidooh avant ces incapables.

jojo81

De jojo81 [6203], le 07 December 2015 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle inespérée et si longtemps attendu !!! Me tarde me tarde. Un vrais dessinateurs de vrai seinen dans toute sa splendeur. 

shamo0012

De shamo0012 [408], le 07 December 2015 à 21h44