One piece confirme sa position de manga leader du marché français- Actus manga

Manga One piece confirme sa position de manga leader du marché français


Jeudi, 26 November 2015 - Source :Livre hebdo

Le dernier tome du manga One Piece (le 77) sorti le 18 novembre dernier vient une nouvelle fois de rentrer directement dans le top 20 des meilleures ventes de livre en France, tout style confondus.
Il s’offre ainsi cette semaine le 2e rang du Top 20 des meilleures ventes de la semaine, derrière Astérix.
Avec un tirage de 150 000 exemplaires,(cf Glénat), One piece confirme ainsi son rang de manga le plus vendu de la planète...



Résumé du tome

Si Law tient tant à vaincre Doflamingo, c’est parce qu’il s’est juré d’accomplir la volonté de Corazon. Mais comment ces deux hommes en sont-ils venus à se lier d’amitié ? La réponse se trouve dans les terribles événements qui ont eu lieu il y a 13 ans et dont les détails refont surface tandis que la bataille de Dressrosa ne cesse de gagner en intensité. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!

Lire notre chronique




ONE PIECE © 1997 by Eiichiro Oda / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il fallait sans douter

Shinguru

De Shinguru, le 08 December 2015 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je comprend pas l'engouement pour cette série. Oô

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 27 November 2015 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, j'aime beaucoup one piece.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 November 2015 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais compris l'engouement pour cette série, il en existe de bien mieux, bien moins connues cependant. Ca m'agace de la voir toujours en tête des ventes.

Shirohime

De Shirohime [747], le 26 November 2015 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est incroyable un succès pareil! J'aime aussi la série mais pas à ce point là quand même.

peachgirll

De peachgirll [5799], le 26 November 2015 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un succès incroyable, même chez nous. Bravo à Eiichiro Oda !

Blood

De Blood [2207], le 26 November 2015 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2ème derrière Astérix! One piece cartonne en France comme dans le monde. Il est désormais bien placé pour rester longtemps n°1 des ventes de manga en France. Espérons qu'un jour, il y ait du changement.

Flozer

De Flozer [1375], le 26 November 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas fan de cette série (enfin, disons que je la trouve intéressante quand on n'y voit pas Luffy ^^) et ça m'agace de toujours tomber sur les mêmes séries dans les tops, mais faut voir les côté positifs de son succès... Ca met à la lecture plein de jeunes et c'est aussi souvent un premier pas pour eux dans les mangas et/ou la japanim. Un petit mal pour un plus grand bien donc ! ^^

Dharma

De Dharma [1330], le 26 November 2015 à 15h55