Les éditions Kana t'acceptent Telle que tu es- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les éditions Kana t'acceptent Telle que tu es


Vendredi, 20 November 2015 - Source :Kana

La première nouveauté de février des éditions Kana, Telle que tu es, sera un shôjo dont le pitch s'annonce prometteur en s'écartant quelque peu des habituelles héroïnes. Car ici, la jeune Tsumugi est décidée à assumer ses quelques kilos en trop avec optimisme ! Et, qui sait, peut-être que son caractère attentionné lui permettra malgré tout de trouver l'amour ?

Prépubliée dans le magazine Hana to Yume de Hakusensha sous le nom Pochamani depuis 2011, cette série compte pour l'instant 5 volumes et est signée Kaname Hirama.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 5 février !



Synopsis :

Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre ,elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres.

C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie.Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Heii il a l'air vraiment sympa :3 Ca change :)

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 25 November 2015 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserai bien tenter par ce shojo qui sort de l'ordinaire

damian

De damian [860], le 23 November 2015 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceecile j'ai regardé les 3 premiers tomes et j'aime beaucoup(le manga), le côté un peu pervert de Yukiya n'est pas trop dérangeant c'est même assez mignon, juste pour dire que je suis content de voir cette série sortir enfin en France, personnellement je la prends.

Vous pouvez supprimer l'ancien commentaire.

epsilon21

De epsilon21 [108], le 21 November 2015 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceecile j'ai regardé les 3 premiers tomes et j'aime beaucoup le côté un peu pervert de Yukiya n'est pas trop dérangeant c'est même assez mignon, juste pour dire que je suis content de voir cette série sortir enfin en France, personnellement je la prends.

epsilon21

De epsilon21 [108], le 21 November 2015 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah d'accord... merci Ceecile de le dire avant que je l'achète mdr

HimePr

De HimePr [1010], le 21 November 2015 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu jusqu'au chapitre 15 environs puis j'ai laissé tombé. Je ne recommande pas du tout ce manga.

Déjà ce que le résumé ne mentionne pas c'est que avant d'être attiré par sa personnalité positive, le gars a un fétiche des filles potelées. Il la tripotte tout le temps, on ne ressent pas du tout l'amour qu'il a pour elle. En plus la façon qu'il a de la toucher en permanence est franchement limite malsaine. 

Bref, non merci.

Ceecile

De Ceecile [117], le 21 November 2015 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa me tente bien a voir a sa sortie

Babette

De Babette [1527], le 20 November 2015 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une héroïne qui change, un peu, de  l'habituel, est une bonnne idée.

A voir,  en librairie.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 November 2015 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'hésite...

Ogui

De Ogui [2199], le 20 November 2015 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai déja lue et je l'ai trouvé GENIALE !!!!!

Hanakojeido

De Hanakojeido [100], le 20 November 2015 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plait bien, et ca change de voir une héroine plus réalise ^^ je pense que je me procurerai aussi ces 2 premiers tomes ^^

Serenity

De Serenity [1265], le 20 November 2015 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !

une héroïne plus réaliste :D

courinhey

De courinhey, le 20 November 2015 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa peut être intéressant! J'attends de le voir en librairie pour me faire une meilleure idée!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 November 2015 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien tentée par le synopsis. Je le prendrai sans doute!

peachgirll

De peachgirll [5756], le 20 November 2015 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre me tente bien, je crois que je le pendrais. 

Azu

De Azu [2135], le 20 November 2015 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un cousin éloigné de Mon histoire en version féminine ? :3

 

En tout cas, oui, oui, et encore oui pour cette héroïne qui m'a l'air très prometteuse ! Et puis généralement j'ai un faible pour les séries du Hana to Yume.

 

Voila, ce titre vient s'ajouter dans mes grosses attentes du début d'année à côté d'Underwater, de Deathco et de One-Punch Man ^__^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 20 November 2015 à 15h20