actualité manga - news illustration

Manga Retour d'Albator chez Kana avec Dimension voyage


Lundi, 19 October 2015 - Source :Kana

Un nouveau manga de Captain Harlock, plus connu chez nous sous le nom d'Albator, est annoncé pour janvier prochain aux éditions Kana.

Sous-titré Dimension Voyage il est pré-publié depuis août 2014 dans les page de magazine Red Champion des éditions Akita shoten.

Il fut lancé a l'occasion des 60 ans de Carrière de Leiji Matsumoto. Le célèbre mangaka qui supervise ce projet notamment au travers du scénario a toutefois confié son personnage emblématique à un jeune dessinateur du nom de Kōichi Shimahoshi.

Le premier tome composé de 176 pages est attendu pour le 29 janvier prochain au prix de 5,95€.



Synopsis :
Alors qu’un peuple de guerrières extra-terrestre qui ont perdu leur planète d’origine, les Sylvrides, complotent l’invasion de la Terre et l’anéantissement de l’Humanité, les terriens vivent dans l’opulence, noyés dans l’inconscience et la futilité, aveugle aux véritables menaces qui les guettent. Car quelques mois avant le début de l’histoire, une mystérieuse sphère noire, couvertes de glyphes, s’est écrasée sur Terre. Un signe évident, qui reste pourtant invisible à la population. Les hommes et femmes valeureux sont tous partis dans l’espace pour tenter de couper l’herbe sous les pieds des potentiels envahisseurs. Mais aucun d’eux n’a vu venir les Mazones et à présent, la Terre se retrouve sans défense…ou presque.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

5,95€ ? Ca fait plus de 5 ans qu'on voit pas des tomes de manga à ce prix-là !

 

Raimaru

De Raimaru [1175], le 20 October 2015 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas!

nolhane

De nolhane [3411], le 20 October 2015 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours aussi bien ^^

anemone

De anemone [5489], le 20 October 2015 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que l'histoire soit encore centrée sur les sylvidres. Manque d'originalité.

en plus je préfère l'histoire d'albator 84.

megatherion

De megatherion [131], le 20 October 2015 à 07h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Direct dans ma besace!

 

Celui là je pensais franchement pas le voir débarquer ici...

Kana je t'aime^^

Vagabond

De Vagabond [243], le 20 October 2015 à 07h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Honnêtement, si la couverture ne plait déjà pas (trop)..

L'achat est un peu (très) compromis!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 October 2015 à 03h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intéresse ! A ajouter à ma liste d'achats !

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 19 October 2015 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut pas se fier à la couverture, les planches sont magnifiques : ça fait du Leiji Matsumoto modernisé!!...

Knuckles the Echidna

De Knuckles the Echidna, le 19 October 2015 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un reboot ou un spin-off? 

maddog

De maddog [2026], le 19 October 2015 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite un dérivé ça se passe comment même si je dois avouer que sa m'interessé un peu ?

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [448], le 19 October 2015 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, enfin une fin pour Albator version papier.

Cedde

De Cedde [90], le 19 October 2015 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pour moi, car la couv me donne pas trop envie.

Ogui

De Ogui [2204], le 19 October 2015 à 16h50