On fait tous caca chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga On fait tous caca chez nobi nobi!


Mercredi, 14 October 2015 à 15h00 - Source :nobi nobi!

Non, il ne s'agit pas d'une invitation étrange, mais du nom du nouvel album de Taro Gomi à paraître chez nobi nobi! !

Avec On fait tous caca, c'est le plus grand best seller international de l'auteur que nous pourrons redécouvrir. Tout comme dans Mon corps et ses petits caprices que nous avions découvert il y a quelques mois, Gomi y aborde de façon amusante et intelligente une importante étape de la découverte du corps : tous les êtres vivants, humains comme animaux, font caca ! Il s'agit également pour les parents de pouvoir initier leur enfant à l'apprentissage de la propreté.

L'album sera disponible le le 26 novembre au prix de 12€.



Synopsis :

La bouse de l’éléphant est maousse costaud… tandis que les crottes de la souris sont riquiqui.

Les poissons font caca. Tout comme les oiseaux. Et même les insectes. Des animaux différents font des cacas différents : de différentes formes, de différentes couleurs, de différentes odeurs et dans différents endroits.

Au final, on mange tous donc… on fait tous caca !








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas xD

foufisekai

De foufisekai [665], le 23 October 2015 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wah ok....

Maikoma

De Maikoma [61], le 17 October 2015 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le caca c'est délicieux!

Dodo

De Dodo [595], le 16 October 2015 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum Hum oui ok

Towblarck

De Towblarck [202], le 15 October 2015 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah d'accord, c'est pas la pomme qui fait caca, c'est la pomme qui fait faire caca xD

Marron

De Marron [676], le 15 October 2015 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les petits, ça peut être chouette mais le titre est interpellant !

anemone

De anemone [6064], le 15 October 2015 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu, je n'imagine le lire à mes enfants. xDD

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 15 October 2015 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je comfirme ont fait tous caca xD

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 15 October 2015 à 04h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parce que si on mange des pommes, on fera mieux caca évidemment! ^^

peachgirll

De peachgirll [6208], le 14 October 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chez Paul qu'on fait caca de toute façon :P (merci les pubs xD)

 

Mais pourquoi la pomme sur la couverture ? 

Marron

De Marron [676], le 14 October 2015 à 15h36