Accel World - Un nouvel anime en préparation- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Accel World - Un nouvel anime en préparation


Mercredi, 07 October 2015 - Source :Site officiel

Le site officiel de la série animée Accel World a récemment dévoilé une nouvelle vidéo, annonçant l'arrivée d'un nouveau projet, initulé Accel World: Infinite Burst.
 
Si le format de ce projet animé et sa date de lancement n'ont pas encore été avancés, on sait déjà qu'il s'agira d'une histoire complètement inédite, conçu par Reki Kawahara. L'auteur du light novel ne chôme décidément pas, avec l'annonce récente du film Sword Art Online dont il assure aussi le scénario (lire la news) !
  
   
    
Synopsis de la première série
  
En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. « Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ? » Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !
   
   
Pour ce nouveau projet, l'équipe des studio Sunrise et Genco à l'oeuvre sur le premier anime de 2012 reprend du service. On retrouvera ainsi le réalisateur Masakazu Obara et le chara-designer Yukiko Akei, tandis que Yôsuke Kabashima s'occupera du design des avatars et des duels virtuels. 
 
Du côté du casting vocal, nous retrouverons les comédiens suivants :
- Sachika Misawa : Kuroyukihime
- Yuuki Kaji : Haruyuki
- Aki Toyosaki : Chiyuri
- Shintarō Asanuma : Takumu
   
  
Initialement diffusé sur Wakanim, l'anime Accel World est également disponible en DVD et Blu-ray. La version manga signée Hiroyuki Aigamo est quant à elle édité chez Ototo depuis mai 2015 (deux volumes parus).
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je trouve que c'est la pire erreur de ne pas faire une saison 2 il faut absolument la faire cette saison 2.

ce manga est le plus genial que je n'ai jamais vu

alors si tu lis se message toi le createur de cette serie , tu fais la pire des erreur et je compte sur toi pour faire la saison 2. continue ce manga s'il de plais on veut tous voir la saison 212

PablORMG

De PablORMG, le 20 October 2016 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après avoir regardé deux foi la saison 1 j'attends avec impatience la saison 2.

Fan2manga

De Fan2manga, le 02 September 2016 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Accel World : Infinite Burst est sorti le 23 Juillet dans les salles en première au Japon ! 

Trailer et le reste sur leur page facebook : https://www.facebook.com/accelworldfans/

Informateur

De Informateur, le 24 July 2016 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai une nouvelle vous voulez savoir


Yanisdu311

De Yanisdu311 [0], le 21 July 2016 à 02h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais punaise la saison 2 elle sort quand trop long lolllll

yanisdu311

De yanisdu311, le 11 July 2016 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déja en juin et toujour aucune nouvel ? si oui un lien svp :(

 

kokokaz

De kokokaz, le 11 July 2016 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, je n'ai pas vu un quelconque renseignements sur une saison 2 de accel World, si quelqu'un a lien ? 

Lauw

De Lauw, le 16 May 2016 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatient a l'idée d'avoir vu une saison 2 , mais je voudrai savoir si la saison 2 sortira en livre ou en animé ? Et pour quand la sortie en animé si oui ;

CDT SnowBlack

SnowBlack

De SnowBlack, le 11 April 2016 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ! Vive la prochaine saison le 3 juin 2016

Barthelemy

De Barthelemy, le 07 April 2016 à 01h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

g adoré ce manga il est excellent !!! 20/20

kiiradeath

De kiiradeath, le 12 Febuary 2016 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J adore cette série on peu me dore la date de sortie de la saison 2

 

klotz françois

De klotz françois, le 12 Febuary 2016 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour

je suis aussi attaché à cette série que j ai acheter la saison 1 en vf j attend les suivants 

Jogwej

De Jogwej, le 10 Febuary 2016 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la saison 2 & 3 .... 2016 est déjà la !!!!! Lol

Marcelino972

De Marcelino972, le 05 Febuary 2016 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Salut je suis fans de acce world 

tao0310

De tao0310 [1], le 04 Febuary 2016 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jéspere vrm que la deuxieme saison va sortire en mars car cet un tres beau manga 20/20 je doit dire 

LKbichi

De LKbichi [1], le 04 Febuary 2016 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super japan animation,vivement la saison 2

Spirou

De Spirou, le 02 Febuary 2016 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finalement y'aura une saison 2 ou pas ? 

Lauw

De Lauw, le 21 January 2016 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Accel world n'ai pas annuler mais en attente pour cause de surbookage des studio sunrise lire le liens suivant planning sunrise 

http://otakiew.fr/accel-world-saison-2

liduofrimas

De liduofrimas, le 21 January 2016 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la saison on la veut cest pour quand 

 

kakarotto

De kakarotto, le 17 January 2016 à 01h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais quand est ce que cette OAV sera realisé?

KagamivsKuroko

De KagamivsKuroko, le 15 January 2016 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour tous les fans de accel world. 

Je vous informe que la série à été annulé pour cause de manque de v isionnage au Japon mais un OAV va être créer pour les fans et pour marquer un point finale de cette série. 

Merci 

Promanga

De Promanga, le 15 January 2016 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai kiffer cette série mais se sera un one-shot ou nouvelle saison .

Coettef

De Coettef, le 14 January 2016 à 07h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la saison 2 sortira pour sur en ete 2016 mais en france esperons que ca ne sorte pas trop tard non plus

Gibsou Killer

De Gibsou Killer, le 10 January 2016 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai adorer mais je voudrais savoir quand est-ce la date de sortie de la saison 2

x men

De x men, le 08 January 2016 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré cet anime, encore plus que SAO, autant dire que les fans comme moi attendent une saison 2 de pied ferme depuis déjà pas mal de temps. Mais on se contentera de cet histoire inédite malgré tout, en espèrant voir la saison 2 arriver un jour.. :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 October 2015 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! J'attends d'autres news!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4589], le 08 October 2015 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faudra deja que je me fasse la saison 1 ;)

Wolverine

De Wolverine, le 07 October 2015 à 16h38