Précisions sur l'anime Super Lovers- Actus manga

Dvd Précisions sur l'anime Super Lovers


Jeudi, 01 October 2015 à 17h15 - Source :Twitter officiel

En mai dernier, l'éditeur Kadokawa Shoten annonçait que le manga Super Lovers, boy's love de Miyuki Abe en cours de publication dans le Ciel Tres Tres, allait connaître une adaptation en anime.
 
Il y a quelques jours, le compte twitter officiel du manga a apporté quelques précisions sur le projet : il s'agira bien d'une série animée qui sera lancée dans le courant de l'année 2016.
  
Sa réalisation a été confiée au studio Deen, qui s'est déjà occupé des adaptations des yaois Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi. Elle sera réalisée par Shinji Ishihira (Fairy Tail) avec Yoshiko Nakamura à l'adaptation du scénario.
  
  
En France, la série est publiée aux éditions Taïfu Comics (7 volumes parus).
  
  
   
Synopsis
  
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour...
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est un bel animé où j'ai ri pleuré, beaucoup d'émotions à regarder l'évolution de la relation de Haru et Ren. C'estun yaoi, oui, mais ce qui est agréable c'est que ce n'est pas aussi direct que d'autres oeuvres du genre. 

Je regarderai volontiers cet animé avec ma fille de 14 ans, on avait aimé junjou romantica mais super Lovers est pour moi plus soft, du moins pour cette saison. Ne lisant pas le manga, je ne peux pas affirmer que cela sera pareil pour la saison 2, mais c'est juste une belle histoire d'amour entre un jeune adulte et un adolescent. Pour moi, ce n'est pas scandaleux car l'amour vrai peut exister entre tous types de personnes, et je trouve qu'aujourd'hui on a besoin de voir ce type d'histoires car ça aide à être plus ouvert. 

Je conseille de voir cet animé mais si vous pouvez,lisez le manga, j'ai trouvé un seul chapitre en scan, mais je vais juste commander les 7 tomes parus en France pour patienter en attendant la saison 2 en janvier 2017... Ça va être long.

En plus, j'ai beaucoup aimé Hakkenden, et je viens d'apprendre que c'est le même mangaka... Le chara-design me disait bien quelque chose!

Meloetta

De Meloetta, le 13 June 2016 à 02h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve l'anime excellent coup de coeur

L.love

De L.love, le 21 April 2016 à 07h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la qualité des animes de JR et SIH, j'ai confiance en Deen pour une adaptation réussie ^-^

nekochi

De nekochi [3244], le 02 October 2015 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le synopsis, je ne m'attendais pas à un yaoi. Plus très tentée du coup!

peachgirll

De peachgirll [6208], le 02 October 2015 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News