actualité manga - news illustration

Manga Treat me gently, please plus + chez Taifu Comics

Lundi, 28 Septembre 2015 à 18h00 - Source :Taifu Comics

En fin d'année, les éditions Taifu Comics prolongeront le plaisir des fans de Yonezou Nekota avec la parution d'un autre spin-off de sa série-phare Treat me gently, please.

Après Treat me gently, please - Akira Story qui, en août, offrait le premier rôle au personnage Akira, le second spin-off Treat me gently, please plus + proposera de retrouver non seulement les héros de Treat me gently, please, mais aussi ceux d'Electric Delusion, en offrant des histoires inédites qui mettront en scène les principaux couples de ces séries.
Pour être plus précis, l'album rassemblera les deux recueils proposés par l'auteure à ses lecteurs sous forme de doujinshis : Hidoku Shinai de & Mousou Elektel plus + 1 et 2.

Ce one-shot sera disponible en librairie le 10 décembre 2015 au prix de 8,99€.

(visuels japonais)

Synopsis :

Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussi finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Musashi, un étudiant à problèmes, qui est au courant de sa situation. Profitant de l’occasion, Musashi oblige Nemugasa à satisfaire ses pulsions sexuelles s’il ne veut pas que son secret soit révélé !

commentaires

Nekketsu

De Nekketsu [1533 Pts], le 28 Septembre 2015 à 21h22

J'ai adoré Electric Delusion donc yeeees! Peut-être que ça me fera reconsidérer le fait de poursuivre Treat Me Gently, Please car c'est un titre auquel je n'ai absolument pas accroché...

cicipouce

De cicipouce [3180 Pts], le 28 Septembre 2015 à 20h44

Je n'ai pas accroché à Electric Delusion, donc je passe pour cette fois ...

daisukimi

De daisukimi [702 Pts], le 28 Septembre 2015 à 18h35

JE DIS OUI. OUI OUI OUI.

Azu

De Azu, le 28 Septembre 2015 à 18h12

Très bonne nouvelle. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation