actualité manga - news illustration

Manga Triple ration de Shungiku Nakamura en octobre chez Asuka


Lundi, 14 September 2015 à 15h00 - Source :Asuka / Kazé Manga

Auteurs phare du catalogue boy's love d'Asuka, Shungiku Nakamura reviendra en grandes pompes chez l'éditeur le mois prochain avec la sortie de trois de ses titres.

En effet, le one-shot Hybrid Child, annoncé il y a quelques mois et dont l'anime sortira chez Black Box (voir la news), est enfin daté et paraîtra le 14 octobre. A cette même date, les deux séries de l'auteure, Sekaiichi Hatsukoi et Junjo Romantica, feront leur retour avec respectivement leur 3ème et 17ème volumes.

Pour rappel, le tome 2 de Sekaiichi Hatsukoi était sorti en mai dernier, et le volume 16 de Junjo Romantica était paru en octobre 2014.



Synopsis de Hybrid Child :

Ni poupée, ni machine, un Hybrid Child est, par nature, une sorte de miroir. Reflet des sentiments de son maître à son égard, il grandit en fonction de l'amour qu’il lui porte. Aussi ces créatures mûrissent-elles et s’ouvrent-elles au monde en faisant l’expérience des joies et des peines qui jalonnent le quotidien. hazuki, qui fait partie de l'ancienne génération de hybrid Child, arrive au terme de son existence. Mais son maître, auprès duquel il a grandi, refuse de le laisser partir et se bat pour trouver un moyen de sauver la « vie » de cet être si précieux à ses yeux.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sur le site de la fnac ils y sont tous.

 

Damien33350

De Damien33350, le 24 September 2015 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ookamishiroi : Moi aussi j'ai pris en cours de route, mais j'ai réussi à trouver les tomes (sauf le 11 que je recherche toujours ^^) principalement à Gibert Joseph (une librairie d'occasion à Paris, mais il y en a plusieurs en France : http://www.gibertjoseph.com/magasins/) et sur Amazon (en neuf surtout et au prix éditeur). Tu devrais y faire tes recherches régulièrement (je n'ai moi-même pas tout trouvé en une fois, bizarrement x)). Bon courage en tout cas :)

Vivement le 14/10 aussi ! Espérons que la suite ne va pas encore mettre un an à nous parvenir :o

Ehlana

De Ehlana [78], le 19 September 2015 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Depuis l'temps qu'on les attend !!!!

neko-chan

De neko-chan, le 15 September 2015 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce que les tomes en rupture aussi seront republié ? J'ai commencé junjou en cours de route et je galère à trouver les tomes 12 et 13

ookamishiroi

De ookamishiroi [679], le 15 September 2015 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment génial d'avoir le tout.

Aigakin

De Aigakin [1690], le 15 September 2015 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hate bonne nouvelle de la jouréne ~ 

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 15 September 2015 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 15 September 2015 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais en librairie à la sortie

Fred

De Fred [4207], le 15 September 2015 à 08h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle.

Azu

De Azu [2155], le 14 September 2015 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes !!!!!!

Vivement le 14 octobre ils se sont fait attendre ^_^

Akikaze

De Akikaze [372], le 14 September 2015 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bonne nouvelle :) Je prends tout ca dès sa sortie ^^

Einah

De Einah [3000], le 14 September 2015 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore <3 <3 <3

 

Flowright

De Flowright [671], le 14 September 2015 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHHHHHHHHHHHHHHHH!

Je suis trop refaite! J'adore trop son travail à la fois profond, comique et magnifique!

Meerci pour son travail! :)

J'ai trop hâte! ^_^

lacloche

De lacloche [341], le 14 September 2015 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!! *0* c'est le cas de le dire xd hate de me procurer ces 3 tomes ^^

Serenity

De Serenity [1483], le 14 September 2015 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me jeter sur ces 3 manga !!!!

sakura35

De sakura35 [2670], le 14 September 2015 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN une date claire et nette :) Merci ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 14 September 2015 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'en connais qui vont être content ^^

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1393], le 14 September 2015 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !! :)

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 14 September 2015 à 15h29