Hatsune Miku est la meilleure idol chez Good Smile Company- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Hatsune Miku est la meilleure idol chez Good Smile Company


Vendredi, 04 September 2015 à 18h00 - Source :Good Smile Company

On ne compte plus le nombre de déclinaisons de Hatsune Miku par Good Smile Company. Cette fois-ci, le fabricant nous propose une version"Greatest Idol" de la belle idol virtuelle.



Sculptée à échelle 1/8 pour une hauteur d'environ 20cm, cette statuette se base sur la jaquette du CD "Greatest Idol" du producteur Mitchie M's. Et si le design de Miku vous rappelle fortement quelque chose, ce ne serait pas étonnant : l'illustration en question a été conçue par le célèbre Yoshiyuki Sadamoto.

On retrouve en cette statuette l'habituelle énergie de Miku, qui, couplée à ses emblématiques et amples couettes et à sa tenue mignonne et colorée, devrait ravir les fans de la jeune fille.

Cette figurine sera disponible en mai 2016. Son prix fabricant est de 12 000 yen (environ 90€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

elle est superbe

Wolverine

De Wolverine, le 22 September 2015 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine, j'adore.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 September 2015 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore :D

Txeng

De Txeng [2062], le 06 September 2015 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est très coloré ,le tavail des peintures et des details sont incroyables! encore du très bon boulot de GSC

les miku comme ça on s'en lasse pas!

Forevermanga

De Forevermanga [490], le 06 September 2015 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie mais ce n'est pas la meilleure ! 

peachgirll

De peachgirll [6205], le 05 September 2015 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la tenue et la gitare ^^

anemone

De anemone [6007], le 05 September 2015 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette figurine par contre j'aime pas du tout le fait que la partie haute de la chaussure depasse de style 3mm du bas qui est compensé.

Midoki

De Midoki [3702], le 05 September 2015 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique figurine!

Fenris

De Fenris [2791], le 04 September 2015 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouahou ! ♥

Là j'avoue être tombée sous le charme ! ~

 

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [393], le 04 September 2015 à 19h55