Nouvelle vidéo du jeu World Trigger - Borderless Mission- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Nouvelle vidéo du jeu World Trigger - Borderless Mission


Mardi, 25 August 2015 - Source :Site officiel

Par le biais de son site officiel, l'éditeur Bandai Namco a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle pour le jeu World Trigger - Borderless Mission, qui sortira au Japon sur console PSVita le 17 septembre 2015.
   
Ce nouveau spot présente très succinctement le système de jeu, et les personnages jouables, issus du manga de Daisuke Ashihara. Comme annoné en juin, il s'agira d'un jeu d'action à la troisième personne, jouable à plusieurs en mode coopératif ou pour des batailles en équipe contre d'autres joueurs.
   
   
  
  
Le manga World Trigger est disponible chez Kazé Manga (le 7ème tome sortant cette semaine), sa version animée étant quant à elle à retrouver sur Crunchyroll (en accès premium exclusivement).
  
  
Synopsis
  
Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l'allure docile se révèle être un membre du BORDER, l'organisation de soldats d'élite qui contient l'invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d'un Trigger… mais d'une puissance sans commune mesure avec celui d'Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Qui est-il vraiment, et pourquoi venir dans cette école ?
  
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News