actualité manga - news illustration

Manga Tokko de retour chez Pika dans une nouvelle édition


Lundi, 24 August 2015 à 12h25 - Source :Pika

Les éditions Pika viennent d'annoncer l'arrivée d'une réédition pour Tokkô, manga en trois volumes de Tôru Fujisawa (GTO) initialement publié en 2004 au Japon et qui était arrivé en France en 2007.
    
Cette nouvelle édition proposera une nouvelle pagination pour condenser la série en deux tomes, le second comportant un chapitre inédit en France. Le premier volume paraîtra quant à lui le 21 octobre 2015.
   
  
    
Synopsis
  
Tokyo connaît une vague de meurtres, et la découverte de cadavres mutilés fait régulièrement la une des journaux. Le bruit court que les criminels ne seraient pas humains… Les seuls capables de faire face à la situation sont les membres du Tokkô, le bureau spécial de sécurité nationale. Shindô, jeune recrue de la police, apprend qu’il est lié par le destin à cette escouade aux pouvoirs très spéciaux...
    
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais déjà pas pris l'édition originale parce qu'elle n'avait pas de suite ni de fin annoncée donc je ne prendrai pas cette réédition pour les mêmes raisons.... dommage.

tsubasadow

De tsubasadow [3855], le 26 August 2015 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel intérêt ? le manga a été stoppé !!! Moi je préfère avoir la fin ... c'est vraiment une dépense inutile !!!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 25 August 2015 à 03h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KurapikaShinji > oui, Tokko a été arrêté au Japon comme la plupart des séries de l'auteur tu me diras, et pour Tokko Zero, oui c'est pas lui qui dessine, il est juste au scénario et pour avoir vu rapidemnet en raw, c'est pas si mal que ça mais bon en fr c'est mieux

rom7 > complètement d'accord avec toi, sortez-nous Tokko Zero au lieu de sortir des rééditions :s

wakabayashy

De wakabayashy [65], le 24 August 2015 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool mais je vois pas l'intérêt. Autant lire juste le chapitre bonus en librairie...

 

Bobmorlet

De Bobmorlet [4768], le 24 August 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord avec KurapikaShinji ! J'ajouterai que cette nouvelle couverture est moins bien que la précédente. Dommage pour le chapitre inédit...

Ogui

De Ogui [2228], le 24 August 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wakabayashy -> tokko zero n'est pas annulé (pas encore?) mais c'est une pseudo suite 10ans après, par un autre dessinateur, donc un peu une autre série (après jamais lu, donc je dis pas qu'elle est mauvaise, juste que c'est pas vraiment tokko)

 

C'est Tokko l'original qui a été arreté sans vraie raison au japon (ras le bol de l'auteur, de l'éditeur?), après 2 excellents tomes, suivi d'un troisième très bon aussi, mais avec une histoire qui n'a rien à voir, et qui semble être une intro à une rencontre entre les 2 groupes de protagonistes... sauf que non, fin.

C'est un peu si one piece se finissait après avoir montré zorro mais avant qu'il rejoingne luffy

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 24 August 2015 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokko édition simple avait été stoppé non ? Donc si il décide de sortir une nouvelle version (double) et donc la remettre en avant est un bon signe pour l'arrivé de Tokko Zéro ? :)

rom7

De rom7 [569], le 24 August 2015 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aurais plutot voulu que pika sorte tokko zero plutot que de refaire une édition de tokko.

eques

De eques [326], le 24 August 2015 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KurapikaShinji > développe stp, c'est quoi qui est annulé, Tokko Zero ?

wakabayashy

De wakabayashy [65], le 24 August 2015 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Tokko, mais j'ai quand même eu du mal à apprécier l'enfumage de Pika, qui sort le manga discretos sans trop annoncer qu'au japon la suite du manga est annulée (car ils avaient déja chopé les droits et donc investi dedans)

 

Mais le resortir après plusieurs années, juste pour un chapitre, c'est du foutage de gueule

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 24 August 2015 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais, c'est bien ça le problème...

B

De B, le 24 August 2015 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un chapitre inédit, soit, mais à quand une vraie fin ?

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 24 August 2015 à 12h32