Manga Une suite à la Collection Gô Nagai chez Black Box Editions ?
Suite aux récentes rééditions de Goldorak et de Devilman, les fans de Gô Nagai aimeraient voir arriver de nouveau titres dans la Collection Gô Nagai de Black Box Editions.
Sur sa page Facebook, l'éditeur a annoncé qu'il souhaitait effectivement lancer de nouveaux titres du célèbre mangaka, qui comprendrait... 38 nouveaux volumes ! Le plus gros morceau étant Violence Jack qui serait recompilé en 31 volumes, et qui arriverait avec Mazinger Z (6 tomes) et Great Mazinger (one-shot).
Cependant, l'édition de ses trois titres nécessiterait un budget de 80 000 euros, l'éditeur ne pouvant y contribuer qu'à hauteur de 40 000 euros. Aussi, avant de se lancer, Black Box Editions interroge ses lecteurs quant à l'attente autour de ces trois nouveaux titres. A l'instar de Devilman, Violence Jack est un titre sans concession, d'une violence rare, et qui a inspiré bon nombre de récits de futurs apocalyptiques, dont un certain Hokuto no Ken.
Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez liker, commenter ou partager la publication de l'éditeur sur Facebook, afin de voir peut-être cette nouvelle aventure se concrétiser...
De nolhane [6885 Pts], le 24 Août 2015 à 15h42
Sa serait tellement génial!! :O
De Adler, le 21 Août 2015 à 23h54
Putain!!!Jack Violence, ayant regardé le 2eme oav ca me tente énormément
De lilianneterre [1651 Pts], le 19 Août 2015 à 01h42
Je reste perplexe.
D'abord, violence Jack est très violent, et je ne pensais pas, que ce titre aurait tellement de tomes!! Et, avec les acheteurs qui n'aiment pas acheter des séries longues, actuellement....
Et, puis, il faut dire, que les rééditions précédentes étaient un peu décevantes ; niveau qualité du papier...!!!...
De Fred [4223 Pts], le 18 Août 2015 à 18h38
C a serait trop cool que ca se fasse
De TheNeighborhood, le 18 Août 2015 à 13h43
Une réédition de Devilman c'était chouette, voir arriver Amon c'était plutôt cool, mais une édition de Violence Jack... ce serait vraiment génial.