Booken Manga enfin de retour !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Booken Manga enfin de retour !


Vendredi, 14 August 2015 - Source :Booken Manga

Très difficile voire inexistante depuis de longs mois, l'aventure Booken Manga semblait redonner signe de vie en mars lorsque nous fûmes en mesure de vous donner quelques nouvelles incertaines (voir la news), avec d'hypothétiques sorties au printemps qui finalement n'arrivèrent pas.

Les choses restaient donc obscures... jusqu'à ce soir !

En effet, l'éditeur, après 8 mois d'inactivité, vient tout juste de donner signe de vie sur sa page facebook, où il annonce les sorties de The Breaker New Waves 8 et d'Ares 9-10 pour le 27 août !

 

Espérons désormais que Booken Manga pourra reprendre une activité régulière.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tome 10 not release in french

Manga-News

De Manga-News [2741], le 01 April 2016 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Does someone know where I can buy : the breaker new waves 10 in french !

Because I try amazone , price minister and the other one but there no one valid from now and we aren't even sure there will be another one online !

S

De S, le 01 April 2016 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manquerais plus qu'ils disparaissent, avec la licence de The Breaker: IMPARDONNABLE !

KurganAO

De KurganAO [372], le 15 August 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Leur retour était initialement prévu le 20 aout, mais finalement décalé au 27 aout suite à un retard de livraison, enfin le retour tant attendu d'Ares et de the breaker, j'espère que les fans seront au RDV dans les librairies ou autres pour soutenir l'éditeur qui a fait des gros efforts pour revenir, et pour permettre qu'il puisse aller au bout de la parution de ces 2 perles made in Corée ;) et leurs autres titres bien sûr.

Et le marché est pas si saturé que ça certes y a pas mal de titres, mais par exemple sur les manhwas, il y a peu de sorties et  ça serait bien que les fans manifestent leur interet sur les rares sorties coréennes justement.

Bon courage Booken ;)

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 15 August 2015 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que le marché est complètement saturé, ça vomi du manga chaque semaine, on ne sait même plus ou donné de la tête, heureusement que je lis pratiquement que du seinen ce qui est déjà plus rare en terme de sortie... De toute façon la loi du marché va faire que les plus faibles vont mourrir à petit feu, ce qui sera à mes yeux pas plus mal tant il y a plétore de mangas très moyen qui sortent et qui à mes yeux dégradent l'image de celui-ci auprès du publique comparé à la bd franco belge.

kowazoe

De kowazoe [933], le 15 August 2015 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... pour combien de temps ?...

Et Yuzuko Peppermint, pas prévu ??? ça ve être dur dur à terminer...

ChtiPhil

De ChtiPhil [969], le 15 August 2015 à 08h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une fausse bonne nouvelle cette fois-ci et que nous aurons enfin droit au tome 8 de The Breaker. Ca fait tellement longtemps qu'on l'attends :-)

Khien

De Khien, le 14 August 2015 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le marché est saturée ; il y a trop, beaucoup trop de sorties

Donc, difficile pour un éditeur de survivre ; surtout, s'il n'a pas de grosses locomotives/des bestsellers!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 14 August 2015 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso j'ai un gros doute qu'ils arrivent a s'en sortit a l'heure actuelle. mais bon...

kinu

De kinu, le 14 August 2015 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours une bonne nouvelle!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 14 August 2015 à 20h39