actualité manga - news illustration

Dvd Kazé dévoile ses calendriers 2016


Jeudi, 13 August 2015 - Source :Kazé

Comme chaque année, Kazé proposera des calendriers pour l'année 2016.

Et cette année, les 4 séries concernées seront Naruto Shipudden, Dragon Ball Z, One Piece et Sailor Moon.



Fourni avec un poster et s'étendant de Janvier à Décembre 2016, chaque calendrier vous proposera de retrouver au fil des mois 6 illustrations couleur. Leur format fermé sera de 30x30cm, et leur format ouvert sera de 30x60cm.

Ils seront disponibles à partir du 7 Octobre 2015 au prix de 9,99€.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien pour moi, va vraiment falloir leur expliquer que changer c'est bien aussi? x)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 26 August 2015 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi aussi !

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 19 August 2015 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit les mêmes titres tous les ans , je pense que je vais commander au japon , y'a tellement plus de choix !

MissPanda

De MissPanda [207], le 16 August 2015 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... tous les ans on voit les mêmes titres, que ce soit pour les agendas ou pour les calendriers... Y'a d'autres titres vous savez ? Puis je sais pas moi... un calendrier Pandora Hearts ou d'Haruhi, voire même K-ON, histoire de changer un peu, surtout que c'est licencié chez vous. ;3

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [389], le 16 August 2015 à 03h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est les meme toujours j'ai pencer que pour naruto il aller faire quelle que chose plus entrodinaire dommage

saqura

De saqura [2871], le 15 August 2015 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe ... les non prises de risque commencent à devenir récurent ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 14 August 2015 à 05h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est comme d'habitude.

Fenris

De Fenris [2771], le 13 August 2015 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est triste de constater que ce sont toujours les même série qui reviennent. Leurs catalogue fait pas 10 titre pourtant, non ? 

Enfin bon, j'importe direct du jap maintenant, donc je m'en fous ~ 

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 13 August 2015 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le but de ces calendriers est-il de capitaliser sur le succès de séries bien établies, ou au contraire de promouvoir certaines séries moins connues du catalogue de l'éditeur? On se demande...

Daigo

De Daigo [782], le 13 August 2015 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien celui de sailor moon, mais c'est certain qu'il n'y a rien d'original dans ces nouveaux calendriers!

peachgirll

De peachgirll [6034], le 13 August 2015 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 13 August 2015 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas terrible ... Pour une grosse boite de mangas, ils pourraient faire mieux !

saorikido53

De saorikido53 [1499], le 13 August 2015 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une impression de déja vu

Honnêtement, c'est assez ennuyeux!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 13 August 2015 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a du choix !

anemone

De anemone [5578], le 13 August 2015 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez déçue, rien de bien nouveau, ce sont encore les mêmes shonens qui reviennent. Seul point positif, la présence d'un shojo, même si pas bien original (ni que j'aime particulièrement) vu qu'il s'agit d'un classique de chez les classiques.

Avoir un choix plus diversifié ainsi que d'autres séries - peut-être un peu moins connues - mises en avant aurait été plutôt sympathique.

Shirohime

De Shirohime [747], le 13 August 2015 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a pas l'air terrible... J'en commanderai un au Japon je crois :/

Lossehelin

De Lossehelin [1442], le 13 August 2015 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien de bien nouveau, déçu!!

Romanus

De Romanus [79], le 13 August 2015 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hinata26 : je ne crois pas qu'on avait déjà eu Sailor Moon...
Enfin le reste c'est classique, un peu dommage, mais c'est ce qui doit marcher...

Marron

De Marron [674], le 13 August 2015 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh lui de sailor est sympa, sa change un peu !

Dim12

De Dim12 [4681], le 13 August 2015 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais au japon directement comme chaque année il y'a beaucoup plus de choix en licences :)

sayaoran

De sayaoran [228], le 13 August 2015 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore les même truc quoi...

hinata26

De hinata26 [1091], le 13 August 2015 à 12h03