Gokujô de Bukiyô na Service, troisième titre d'automne chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gokujô de Bukiyô na Service, troisième titre d'automne chez Boy's Love


Mardi, 21 July 2015 - Source :Boy's Love

Après Choubi et Etapes d'une histoire d'amour, voici le troisième titre à paraître dans la collection Boy's love - IDP cet automne : Gokujô de Bukiyô na Service, ou "Le meilleur et le pire des services".
  
Edité en 2010 chez Kaiosha, ce one-shot est signé par Waka Sagami, que nous connaissons déjà pour la série Dramatic Maestro et Un baiser au goût de mensonge.
  
Sortie prévue dans la collection de l'éditeur pour novembre 2015 !
  
  
    
Synopsis
 
Yô Ushiroi est le président d'une petite entreprise à succès. Un jour, il apprend par hasard que son camarade de primaire Takashi Mima est employé dans un hôtel de grand standing. Décidé à se venger de toutes les brimades que lui faisait subir Mima lorsqu'ils étaient enfants, il réserve une suite dans l'hôtel et réquisitionne la présence de Mima en tant que serviteur personnel !
Mais Ushiroi ne tarde pas à se rendre compte que sa vengeance ne se déroule pas exactement comme il l'avait espéré... Arrivera-t-il finalement à avoir le dessus sur Mima, après toutes ces années ?
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bof je suis pas emballé

Fred

De Fred [4192], le 22 July 2015 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis septique envers ce manga,à voir...

Midoki

De Midoki [3661], le 22 July 2015 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec environ 15 sorties de Yaoi par mois, c est normal de faire des critiques de Yaoi et d'en parler.

Manga-News

De Manga-News [2741], le 22 July 2015 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ? A surveiller...

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 22 July 2015 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on trouve vraiment tout les animés et tout les mangas dessus it`s amazing

amelie2001

De amelie2001 [3], le 21 July 2015 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bref ... cette licence me semble un peu fade, un sujet déjà vu qui me ne passionne pas vraiment, je passe donc ...

cicipouce

De cicipouce [3003], le 21 July 2015 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Caedusparda : Ah bon ?! Il y a pourtant tous les genres sur ce site. Et tous les mangas, films, amines, drama y passent.

Bon tu te connectes peut être avec malchance qu'à des moments où il y a des news yaoi ...

cicipouce

De cicipouce [3003], le 21 July 2015 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga New ne fait aucune distinction de genres, il parle de toute les licences des diffèrents genres  ( shojo, shonen, yaoi ...). Il se trouve quand ce moment ces des annonces de licence yaoi, après si sa ce trouve comme c dèja arriver, on est pas d'annonce de licence yaoi pendant deux ou trios mois.

Moi je crtique pas quand il y à d'autre annonce de licence de genres qui ne m'intèresse pas . 

Azu

De Azu [2150], le 21 July 2015 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question : pourquoi diable ce site fait-il autant la promotion de manga yaoï ? Un truc que je me suis toujours demandé sans oser poser la question. On trouve presque que de ça en critique^^'

Caedusparda

De Caedusparda, le 21 July 2015 à 19h03