La série Senki Zesshô Symphogear GX disponible sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série Senki Zesshô Symphogear GX disponible sur Crunchyroll


Lundi, 20 Juillet 2015 - Source :Crunchyroll

Dans les dernières acquisitions des animes de l'été, Crunchyroll annonce le lancement de Senki Zesshô Symphogear GX, la suite de Symphogear G.
  
Lancée au début du mois de juillet au Japon, cette troisième saison arrive en France avec un peu de retard, mais le site vous propose déjà son premier épisode gratuitement. Les épisodes 2, 3 et 4 seront programmés dans le courant de la semaine, avant que la plateforme ne rattrape un rythme régulier de simulcast, à raison d'un épisode chaque samedi à 1h du matin (d'abord en accès premium, puis une semaine plus tard en accès gratuit).
   
Basée sur un concept de Noriyasu Akematsu et Akifumi Kaneko, la saga Symphogear a été crée en 2012 par les studio Satelight et Starchild Records, sous la direction du réalisateur Katsumi Ono.
Les deux premières saisons de Senki Zesshô Symphogear G (2x13 épisodes) ne sont pas encore disponibles, mais la plateforme annonce une arrivée prochaine en VOTSFR. 
 
A suivre à l'adresse suivante : www.crunchyroll.com/symphogear
  
   
   
Synopsis
Depuis des années, la Terre fait l’objet de multiples attaques extraterrestres contre lesquelles les armes classiques n’ont aucun effet. Quelques jeunes filles sont les seules capables d’utiliser un Symphogear, une armure spéciale issue d’anciennes reliques hérétiques. Combiné au pouvoir de leurs chants, ce pouvoir va leur permettre d’affronter ce mystérieux ennemi. 
 
Dans cette nouvelle saison, Hibiki Tachibana et les autres porteuses de Symphogear luttent contre un nouvel ennemi, mais leurs Symphogears se révèlent inefficaces contre lui…
  
    




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News