actualité manga - news illustration

Drama L'Attaque des Titans - Troisième bande-annonce du film live


Lundi, 20 July 2015 - Source :Site officiel

Jeudi dernier, Toho Cinema a dévoilé le troisième trailer du film L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin), dont la première partie arrivera sur les écrans japonais le samedi 1er août. Sa seconde partie sortira quant à elle le 19 septembre.
  
Cette nouvelle bande-annonce est un condensé des précédentes, revenant sur les Titans et le Titan colossal, ainsi que la contre-attaque humaine avec les systèmes de manoeuvres tridimensionnelles.
  
   
   
  
Adaptation du manga de Hajime Isayama, ce double long-métrage est réalisé par Shinji Higuchi. La première mondiale s'est déjà tenue mardi dernier, au Egyptian Theater à Hollywood, Los Angeles.
   
Pour rappel, le manga est édité en France par Pika (14 volumes parus).
  
  
Synopsis
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…
  
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Whaaaat! J'ai trop hâte!! Y'a des plans qui ont pas trop l'air mal foutus et y'en a d'autres très bof bof. Pour le coup j'attends le rendu final! (Mais dans tous les cas je serai en mode groupie parce Miura Haruma quoi... *_*)

Myrabelle

De Myrabelle [279], le 20 July 2015 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahouuuuuuuu :O

CactusVira

De CactusVira, le 20 July 2015 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News