Manga Nouveaux titres en numérique chez Kurokawa
Après l'annonce de la mise à disposition Magi - The Labyrinth of Magic au format numérique, Les éditions Kurokawa étendent leur offre sur la plateforme 12-21.
Les titres suivants sont désormais disponibles sur le site en version numérique : Arata, Inazuma Eleven, Le Prince des ténèbres, Les Misérables, Prince Eleven et Waltz. Ils rejoignent Blood Lad, Bloody Brat et Nyanpire.
Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…
Mark Evans, leader de la modeste équipe de football du collège Raimon, tente de ranimer l'esprit d'Inazuma Eleven, une team légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous - notamment la fille du directeur qui a juré la dissolution de leur équipe - ils se lancent à la poursuite de leur rêve ! Mais les adversaires sont de taille, à commencer par l'institut Occulte, qui leur a lancé une terrible malédiction ! Mark et ses co-équipiers sauront-ils la vaincre et triompher sur le terrain ?
Andô est un jeune lycéen qui possède des facultés semblables à la ventriloquie. En effet, il peut faire dire ce qu'il veut à n'importe qui se trouvant à 30 pas de lui. Aidé par son pouvoir, il va enquêter pour le journal de son lycée sur une mystérieuse milice de proximité semblable à une secte. Son leader charismatique se révèlera être un personnage calculateur animé d'intentions politiques, que seul Andô et son étrange don pourront stopper !
Jean Valjean soutient depuis toujours sa soeur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l’argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l’hiver arrivé, il n’a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve obligé de voler du pain pour les empêcher de mourir de faim.
Malheureusement, il se fait arrêter. Sorti de prison après 19 ans d’incarcération, c’est un homme changé, un rebut de la société qui n’a plus foi en rien. Après s’être fait rejeter de toutes les auberges et tous les villages sur son passage, il trouve refuge chez l’évêque Bienvenu, un homme d’église au cœur bon, qui ne vit que pour aider son prochain… Commence alors pour Jean Valjean, l’ancien forçat, une nouvelle vie.
Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan de ballon rond. Trois ans plus tard, les deux passionnés se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Hélas, la jeune fille découvre bientôt le vrai visage de celui qu'elle croyait aimé… Décidée à se venger, elle quitte son village pour Tokyo et s'inscrit, déguisée en garçon, dans un lycée d'apprentis footballeurs. Va-t-elle réussir à gérer cette impossible situation ?
« La cigale », sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ? Courage… Confrontation… Détermination… Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir.
De _Lightsu_, le 17 Juillet 2015 à 03h57
le numérique démat
je hais ça comme les jeux vidéo ça va tué le manga
De lilianneterre [1651 Pts], le 16 Juillet 2015 à 15h41
Je préfère la version papier ; le numérique est très fatiguant quand on lit (beaucoup)
De DarkAngel2501 [1505 Pts], le 16 Juillet 2015 à 14h25
moi je trouve que le numérique ne rend pas aussi bien les dessins que sur le papier et en plus personellement au bout de 2 tomes j' ai mal au yeux, bref temps qu'il y a des manga en papier j'en profite =p
De manga27 [2075 Pts], le 16 Juillet 2015 à 13h21
Le plaisir de lecture est agréable en format papier certes, mais beaucoup plus lisible en format numérique. Bref, je vais recommencer Magi en format numérique :)
De Juryndio [1283 Pts], le 16 Juillet 2015 à 12h59
Je me demande bien si leur format numérique marhe tant que ça et me demande aussi qui peu bien préféré ces formats numériques à un vrai livre papier.
De Minkunette [6811 Pts], le 16 Juillet 2015 à 09h50
Sans moi le numerique, je prefere le papier.