actualité manga - news illustration

Japon Retour daté pour D. Gray-Man


Mercredi, 08 July 2015 - Source :Comic Natalie

Après une première annonce faite il y a plusieurs mois, le retour de D. Gray-Man au Japon est enfin daté !

En effet après plus de deux ans d'absence, cette série de Katsura Hoshino sera présente dans le premier numéro du nouveau magazine des éditions Shûeisha : le Jump Sq Crown. Parution prévue le 17 juillet prochain !

Pour célébrer ce come-back, le titre sera en couverture et aura droit à quelques pages couleurs.



En France, la série est disponible chez Glénat avec 24 tomes parus à ce jour.
 
   

Synopsis:
Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! Katsura Hoshino Merci !!!!!!! J'ai trop hâte , puta*** je suis surexcité *.* je ne mettais jamais senti aussi bien :D Le suspence reprends je croyais ne jamais savoir la suite , et voilà que d'un coup la bonne nouvelle me tape en pleine face !!!!!! Yû Kanda on reprends :D Je vous souhaite un très bon rétablissement Mr Katsura Hoshino ! VOTRE MANGA EST GENIALE :D 

Vals Kevin

De Vals Kevin, le 09 January 2016 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!! Et Delcourt a-t-il déjà annoncé une éventuelle date de sortie en France??? :-p

bbtiz

De bbtiz [2], le 15 September 2015 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ma copine qui va être contente ! Elle qui a peur que l'auteur ne puisse finir la série ...

bobboum

De bobboum [62], le 15 August 2015 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle , j'ai hate de voir la suite

Cobra

De Cobra [2971], le 28 July 2015 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi! Sortons la serie mise au placard!!!!!!!!!!!!! :D

SlyBlue

De SlyBlue, le 22 July 2015 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...*meurt sur le sol* ...*se reprent* Je ne peux pas mourir maintenant pas aprés avoir attendue si 

longtemps . Tout ça pour dire que c'est tout simplement magnifique que la série reprenne enfin bien qui ne faudrait pas que katsura hoshino se fatigue et arrête définitivement la série .☺️

D.gray.fan

De D.gray.fan, le 13 July 2015 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle tout ça! ^^

koryu

De koryu [613], le 11 July 2015 à 01h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On l'a attendu celui-là! Faut que je me fasse un récap'!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4636], le 10 July 2015 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!! Et mes meilleurs voeux de santé à l'auteur (non, je ne suis pas une grosse fan egocentrique obnubilée par la suite de sa série) !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1482], le 09 July 2015 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien la suite je pourer lire la suite

saqura

De saqura [2889], le 09 July 2015 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je suis trop trop trop contente! (Oups y a p'être trop de trop mais je m'en fiche :p).

Saute en rond et hurle de tous ces poumons.

Je désepérais de ne pas connaître la suite mais là je suis trop HAPPY! ^_^ MERCI MERCI MERCI 1000 merci ne suffiraient pas! Youpi je vais savoir ce qui va se passer pour notre cher, pauvre et torturé Allen! VITE VITE !

Non pas de précipitation!

Quoiqu'il en soit vraiment d'avoir le prochain tome dans les mains même si c'est pas pour tout de suite suite! :D

 

lacloche

De lacloche [341], le 09 July 2015 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !!! Impatient de lire la suite

BUNSHICHIyNEL

De BUNSHICHIyNEL [88], le 09 July 2015 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1308], le 09 July 2015 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les reprises s'enchainent pour notre plus grand plaisir !!!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 09 July 2015 à 02h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!!! Il n'y a pas d'autre mot! Hoshino-sama j'espère que vous vous êtes bien rétablie mais surtout ALLER à VOTRE RYTHME!!!!! Je vous suivrais toujours. J'adore D GRAY MAN!!!!

BANZAÏ BANZAÏ BANZAÏ !!!

hi no hana

De hi no hana, le 08 July 2015 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! En espérant que la série ne connaisse plus d'autres grosses coupures (même si le plus important reste la santé de la mangaka) et que la série arrive bientôt à une fin...

Shirohime

De Shirohime [752], le 08 July 2015 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

Txeng

De Txeng [2062], le 08 July 2015 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est trop bien sa! J'ai hate! *^*

Panda44

De Panda44 [729], le 08 July 2015 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yesssssssss

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 08 July 2015 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe nouvelle. Plus qu'à espérer que la parution trimestrielle soit le rythme idéal pour la mangaka et que sa santé tienne le coup sur le long terme. Faudrait que DGM trouve son rythme de croisière, avec un nombre de pages suffisant par chapitre pour des sorties de tomes régulières (genre un par an). Enfin, déjà, si on a vraiment un chapitre tous les 3 mois sans pause de la part de Hoshino, ça m'ira. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 08 July 2015 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 trop classe

musa

De musa [157], le 08 July 2015 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, depuis le temps qu'on attend ! *-* <3 Mais qu'ils la laissent tranquille avec le rythme de dingue qu'ils imposent aux mangakas et qu'elle fasse attention à sa santé, c'est quand même le plus important.

Morphina

De Morphina [963], le 08 July 2015 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes !! Excellente nouvelle ! ^o^

Higanbana

De Higanbana [448], le 08 July 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle pour la fan de ce manga

Shinguru

De Shinguru, le 08 July 2015 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Berserk, Arm Peddler, D-Gray Man... c'est une bonne année de reprise. Le prochain est Hunter X Hunter ?

Marron

De Marron [674], le 08 July 2015 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan sérieux!? MAIS C'EST GENIAL!!! \(^0^)/

Je me disais aussi que ça ramé un peu là! C'est cool si la série reprend un rythme de parution régulier! J'avais trop peur de ne jamais connaître la fin de ce manga! *n*

Merci merci merciii! Hate de te revoir Allen Walker, alias pousse de soja xDD (ainsi que Lenalee, Yû.. euh non, il préfère Kanda! >3<... et...Lavi!? T'es passé où toi? Revient! èwé)

Bref...Très bonne nouvelle! 8D

Myranda

De Myranda [152], le 08 July 2015 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va surtout espérer que le manga finisse, parcequ'au delà du temps d'attente, le contenu a lui aussi pris du plomb dans l'aile...

Bakalias

De Bakalias [345], le 08 July 2015 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que cette fois-ci ce soit la bonne !!

vongvong

De vongvong [167], le 08 July 2015 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reprise de D Gray-man, reprise de Berserk : 2015 commence à être une année sympa. :)

Anvil

De Anvil [660], le 08 July 2015 à 14h42