La saison 2 de K-on! arrive chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de K-on! arrive chez Kazé


Mercredi, 17 June 2015 à 13h00 - Source :Kazé

Les nouvelles éditions de la saison 1 (voir la news) laissaient bon espoir quant à l'arrivée de la saison 2 de K-on! chez Kazé. Et cet espoir est désormais une réalité : après une longue attente, les fans de Yui, de Ritsu et des autres filles de la série imaginée par Kakifly pourront enfin retrouver la suite de leur quotidien en DVD et Blu-ray !

Sur chacun des deux supports, la sortie se fera sous la forme de deux coffrets qui contiendront la vostf. Les premiers coffrets contiendront les 14 premiers épisodes et sont attendus pour le 26 août 2015, au prix de 29,95€ pour l'édition DVD, et de 39,95€ pour l'édition Blu-ray.

 


Synopsis :

Nouvelle école, nouveau départ pour la timide Yui ! Elle décide de profiter de cette occasion pour avoir une activité extrascolaire. Son choix s’arrête sur le club de musique. Or ce dernier est condamné à la fermeture si ses trois adhérentes ne trouvent pas très vite un 4ème membre. Aussi Mio (la bassiste), Ritsu (la batteuse) et Tsumugi (la pianiste) accueillent avec soulagement cette nouvelle recrue. Cependant, le club de musique n’est pas pour autant sauvé car Yui ne sait jouter d’aucun instrument de musique et les autres filles passent plus de temps en pause goûter qu’en répétitions.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

heureusement qu'ils ne font pas une vf, si ils écoutaient les golmons comme  michelb57, ils mettraient encore plus vite la clé sous la porte...

gfk

De gfk [0], le 18 October 2015 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de VF = Pas d'argent pour Kazé.

Fraizou

De Fraizou, le 19 June 2015 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour la réponse, donc ce sera sans moi, je donnerai mon argent à un éditeur plus respectueux de ses clients. Tant qu'à faire Kazé n'avaient qu'à mettre que la VO sans sous-titres, encore un éditeur qui prends les acheteurs pour des imbéciles! Sachant qu'il exsiste une vostf faite par des fansubs je sais ce qu'il me reste à faire, bravo Kazé, toute cette attente pour rien, je vous remercie de nous prendre pour des pigeons!

michelb57

De michelb57 [88], le 18 June 2015 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PAS de VF seulement en version originale sous titrée pour cette édition

Manga-News

De Manga-News [2798], le 18 June 2015 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YAAAHOOUUUU! ENNNFIINN je l'attendais cette saison 2. Ils restent plus cas attendre la saison 3 de Bakuman.

wak

De wak [235], le 18 June 2015 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'attend ça :)

shawurai

De shawurai [646], le 18 June 2015 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ALLELUIA !! ♥

Oh mon dieu je suis trop contente, je vais pouvoir me retaper la première saison pour patienter. ~

Du coup je prendrai les DVD, je trouve l'édition plus jolie (qui ira bien avec l'ancien intégrale). J'ai tellement bien fait d'écouter mon instinct qui me disait d'attendre un an avant d'acheter l'édition de l'UK. ♥♥♥

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [392], le 17 June 2015 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Première réaction ENfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

C'est clair je l'achète

Luna5

De Luna5 [588], le 17 June 2015 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas tout compris, mais vous avez juste mentionné la VOSTF, rassurez-moi il y aura bien la version doublée française ? Sinon ça sera sans moi! Pas de VF, pas d'achat!

 

michelb57

De michelb57 [88], le 17 June 2015 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien 

il on mis tu temps

saqura

De saqura [3014], le 17 June 2015 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, depuis le temps, je pense que nous pouvons dire ENFIN :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 17 June 2015 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien! Il aura fallu un certain temps xD

Panda44

De Panda44 [729], le 17 June 2015 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!!! et le prix de l'edition DVD reste correct pour 14 episodes

Romanus

De Romanus [79], le 17 June 2015 à 14h00