actualité manga - news illustration

Drama Akagi en drama - Les deux acteurs principaux dévoilés


Vendredi, 12 June 2015 - Source :Eiga

Il y a quelques semaines (lire la news), les groupes de télévision BS Channel et Sky Perfect annonçaient l'arrivée d'une adaptation en drama pour Akagi, manga de Nobuyuki Fukumoto qui s'intéresse au mah-jong et aux paris clandestins autour de ce jeu.
    
Le site japonais Eiga a dévoilé une première image, où l'on découvre les deux comédiens principaux de cette série, qui débutera au mois de juillet.
    
  
   
Synopsis
L'histoire nous entraîne dans une de salle de Mah-jong de banlieue tenue par des yakuzas. Akagi est un jeune garçon de treize ans qui ne connaît rien à ce jeu, mais qui enchaîne pourtant les victoires. Certains disent qu'il vient des ténèbres et qu'il changera le monde. Voilà pourquoi il sera surnommé "Kamui no otoko" (le garçon à la puissance d'un dieu)...
   
La rôle de Shigeru Akagi, le jeune prodige du mah-jong, a été confié à Kanata Hongô, comédien que l'on a pu découvrir dans de nombreuses adaptations (le second film Nana, Gantz,...) et qui interprètera le rôle d'Armin dans le film live L'attaque des Titans. Son ennemi de toujours, le richissime Iwao Washizu, sera quant lui incarné par Masahiko Tsugawa, un acteur vétéran du petit et du grand écran japonais.
    
   
   
Réalisé par Hitoshi Iwamoto, la série débutera le 17 juillet à 21h sur la chaine BS Sukaapa!, et comptera dix épisodes d'une heure chacun. Des effets spéciaux en images de synthèse seront utilisés pour dynamiser les parties de mah-jong et accentuer les expressions des personnages, afin de retranscrire la patte du mangaka Nobuyuki Fukumoto.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas sur que je regarderai sa

esudesu

De esudesu, le 14 June 2015 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News