Les petits-déjeuners de Mariko adaptés en drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Les petits-déjeuners de Mariko adaptés en drama


Jeudi, 11 June 2015 - Source :Shinchôsha

C'est à l'occasion de la sortie de son septième tome que nous apprenons que le manga Itsuka Tiffany de Chôsoku wo, signé par Hirochi Maki, allait être adapté en live. Le format n'a pas été précisé dans l'annonce, même si le mot "drama" dans l'annonce suggère un portage pour la télévision. Pour l'heure, aucune précision supplémentaire n'a été avancée.
    
Egalement connu par son titre anglophone "It will be breakfast at Tiffany's someday" (Un jour, le petit-déjeuner sera pris chez Tiffany), qui présente une référence évidente au film de Blake Edwards "Breakfast at Tiffany's" (Diamants sur Canapé), ce seinen est publié dans le mensuel Comic@Bunch (Shinchôsha) depuis 2012.
    
   
   
    
Synopsis
Sortant d'une relation longue de sept ans qui n'a abouti à rien, Mariko, 28 ans, a besoin d'un nouveau départ dans sa vie. Se rappelant avec nostalgie des petits-déjeuners qu'elle prenait en famille dans son enfance, elle décide d'entreprendre un véritable périple culinaire, en se rendant chaque matin dans un nouveau restaurant pour en découvrir les menus matinaux. La jeune femme se rend dans des lieux existants dans la vie réelle, comme le Good Morning Café ou les boulangeries comme Le Pain Quotidien.
    
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le résultat doit être sympa.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 14 June 2015 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News