Une nouvelle édition pour Angel Heart - 1st season chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une nouvelle édition pour Angel Heart - 1st season chez Panini


Vendredi, 05 June 2015 à 08h38 - Source :Panini manga

A l'occasion de la rentrée scolaire, les éditions Panini Manga rééditeront une autre série phare de leur catalogue : Angel Heart 1er saison de Tsukasa Hojo.

Au lieu des 33 volumes originaux cette nouvelle édition en fera 24 (chaque tome de la nouvelle édition contiendra environ un tome et demi de l'ancienne)s, le tout pour le prix de 9€99 le volume.

Les deux premiers tomes sont attendus pour septembre en librairie.

Sa suite Angel heart - Saison 2, quant à elle, se poursuit toujours avec la sortie en septembre du tome 10.

 

Présentation

À la fin de ''City Hunter'', Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de "Glass Heart", décide de sauter d'un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu'elle a commis. Mais la jeune fille s'empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroi celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant. En se réveillant après un coma d'un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô.


© 2001 by TSUKASA HOJO/Shinchosha Publishing Co. and Coamix Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Paninul donc sans moi~

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 June 2015 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini ferait mieux de poursuivre All Rounder Meguru, stoppé au 3ème tome alors que msérié rie est géniale !!!

BUNSHICHIyNEL

De BUNSHICHIyNEL [88], le 08 June 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la totale. Curieux de voir cette nouvelle édition japonaise de City Hunter. 

dams42

De dams42 [111], le 08 June 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente énormément, j'ai toujours voulu faire cette série ! Seulement j'ai tellement peu confiance en Panini que je n'acheterai pas sans avoir vu d'abord la qualité des tomes -très majoritairement absolument dégueulasse-, puis d'être sûre qu'ils soient tous sortis. Mais j'ai peur que d'ici la sortie du dernier tome certains soient déjà en rupture de stock. C'est d'une tristesse d'en arriver là.

Morphina

De Morphina [963], le 08 June 2015 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas d'accord avec vos reactions, alors certes nous savons tous que l'argent est pas mal en cause dans ce projet mais il faut le voir aussi d'une autre maniere, d'apres les couvertures provisoire elle devrait avoir une tranche blanche comme le nouvelle edition de city hunter alors bonne nouvelle pour ceux qui aime avoir une longue serie de livre !!!

armeru

De armeru [106], le 08 June 2015 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai, mais je préférais carrément la couv avec le logo Angel Heart en bleu. Ce logo (le même que la version JP) est vraiment moche.

manga27

De manga27 [1995], le 06 June 2015 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Panini qui est certainement le pire éditeur du marché (aussi bien au niveau rapport qualité/prix qu'au niveau politique éditoriale) mais rien ne justifie ici qu'on leur tombe dessus comme ça.

Ils sont loin d'être les seuls à faire de nouvelles éditions de leurs titres. Pika, par exemple, est aussi coutumier des éditions doubles et il ne se font pourir comme ça alors qu'il y a aussi largement à redire chez eux (coucou les séries au rythme annuel).

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 06 June 2015 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle édition de City Hunter va sortir avec le nouvel OAD donc on aura bientôt une énième version aussi en France.

XinHong

De XinHong, le 06 June 2015 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien de se monter la tête les uns les autres, mais dois-je vous rappeler que les achats de droits ne sont pas eternels, les contrats se renegocient, les termes diffèrent.
Et cette édition existe au Japon...

Par ailleurs vous pouvez très bien attaquer Angel Heart sans avoir lu City Hunter, ce n'est pas une suite.

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 06 June 2015 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant que les gens achètent...pourquoi faire quelque chose de bien!?!?!

(Et, pas, que pour les manga [sic])

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 06 June 2015 à 01h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah génial je sais pas pourquoi mais je la sentais venir cette news (je crois même que j'en ai fait allusion dans une ancienne news) Au lieu de réimprimer les tomes manquants pour les fans, on va plutôt rééditer la série en tome double comme ça on oblige les gens à qui ils ne manquaient que quelques tomes et qui attendent depuis des années de racheter la série en entière. Non mais sérieusement >_< Put... de merde ils sont vraiment débiles et irrespectueux chez Paninul. Ils en ont strictement RIEN à foutre des lecteurs >_< Quelle tristesse que les oeuvres de Tsukasa Hojo soient tombées chez eux T_T Je sais que c'est pas gentil mais j'espère vraiment que cet éditeur va vite couler pour qu'ils arrêtent ce genre de massacre et qu'ils laissent leur catalogue à de vrais éditeurs.

Maintenant j'ai plus qu'à espérer que certains revendent leur série pour trouver les tomes manquants ou à attendre qu'un éditeur rachète la licence un jour T-T

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 05 June 2015 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool

saqura

De saqura [3099], le 05 June 2015 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini, Le rééditeur ^^

Vagabond

De Vagabond [242], le 05 June 2015 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji, bien sûr que Paninul sait faire autre chose que des rééditions : ils savent aussi arrêter leurs séries, ne jamais les terminer, décevoir les lecteurs, et mériter le titre de l'éditeur de mangas le plus mauvais de la galaxie. C'est pas rien quand même :) *pète un plomb*. 

Eclectique

De Eclectique [1039], le 05 June 2015 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Savent-ils faire autre chose que des rééditions ou pas chez Paninul ? è_é

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 05 June 2015 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel intérêt ? Ah pardon, j'avais pas lu le nom de l'éditeur...

D's©

Idam

De Idam [1311], le 05 June 2015 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa. Je l'aurais acheter avec joie, mais comme j'ai déjà pas finis City Hunter, je me vois mal acheter sa suite

vongvong

De vongvong [167], le 05 June 2015 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà l'intégrale de la premiere édition par chance ! 

Vinke

De Vinke [795], le 05 June 2015 à 09h01