actualité manga - news illustration

Dvd Une Cross Edition pour Garden of Words


Samedi, 23 May 2015 - Source :Amazon

Garden of Words, le métrage de Makoto Shinkai, reviendra bientôt dans une nouvelle édition qui comprendra tous les dérivés de l'oeuvre !

Dès le 1er juillet et pour un prix de 49,99€, vous pourrez retrouver cette cross édition limitée comprenant donc le film sur Blu-ray et DVD, mais aussi le manga et le roman !




Synopsis :

Takao, qui est en apprentissage pour devenir cordonnier, sèche les cours et dessine des chaussures dans un jardin de style japonais. Il y rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Par la suite, et sans se donner rendez-vous, ils commencent à se voir encore et encore mais seulement les jours de pluie. Ils finissent par discuter ensemble et s'ouvre l'un à l'autre. Mais la fin de la saison des pluies approche...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

très très beau film

Manga-News

De Manga-News [2741], le 25 May 2015 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette oeuvre mérite une VRAI collector!!!

 

C'est à dire, bien mieux!

D'ailleurs, il n'y a rien de nouveau!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 24 May 2015 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas encore craqué p-e que je le prendrai mais à condition que l'édition DVD / BR contienne des bonus intéressants.

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 24 May 2015 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà acheté le premier coffret avec le manga et le roman personnellement... 

peachgirll

De peachgirll [5982], le 24 May 2015 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah c'est une bonne occase je touve

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 24 May 2015 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D

Txeng

De Txeng [2062], le 23 May 2015 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair qu'ils auraient dû le sortir tout de suite, ça aurait été plus logique. Surtout que je sais pas si tous ceux qui auraient pu être intéressés ont pas déjà les produits...

Marron

De Marron [674], le 23 May 2015 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JohnSMITH : On est bien d'accord, j'ai eu la même raction que toi ! (je suis heureuse de bien m'entendre avec les fan de Kyon)

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 23 May 2015 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

putain ils sont serieux? ils sortent un coffret manga + romant et maintenant un coffret manga + romant + dvd bluray?

ils ont con ou ils sont con?

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 23 May 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve très intéressant comme principe =) Dommage que j'ai deja le film ^^' 

akiko

De akiko [5100], le 23 May 2015 à 16h25