actualité manga - news illustration

Manga Black Box présente Hurlements et Insomnia, ses 2 premiers mangas horrifiques de Masaya Hokazono


Mardi, 19 May 2015 - Source :Black Box Editions

En début de mois, nous vous parlions du retour en France du mangaka Masaya Hokazono, destiné à inaugurer la collection horrifique des éditions Black Box (voir la news). A présent, nous connaissons le nom des deux premiers titres : Hurlements et Insomnia.


Hurlements




Dans ce one-shot paru au Japon en 2009 sous le nom Akai Imôto, l'auteur livrera plusieurs histoires courtes. Une jeune fille qui apparaîtra à quiconque regardera une vidéo, un agent immobilier qui fait la promotion d'un vieux bâtiment abandonné, le fantôme d'une jeune fille qui revient traquer des étudiants...
Cinq histoires si terrifiantes qu'elles vous feront perdre la raison à grand coups de... Hurlements !

A paraître en septembre 2015.


Insomnia




Publiée en 2011-2012, cette série en deux tomes proposera plusieurs histoires horrifiques.

Sortie prévue en février 2016.


Vous pouvez d'ores et déjà précommander les deux titres sur le site de l'éditeur à cette adresse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@anemone : The Ring ?

Merci pour ces nouvelles sorties !


Anvil

De Anvil [660], le 21 May 2015 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier me fais penser un peu à ce film où une fllle sort de l'écran mais je ne sais plus comment il s'appelle ^^

anemone

De anemone [5488], le 20 May 2015 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air fort interessant ; de plus les couvertures sont vraiment super !

Ogui

De Ogui [2204], le 20 May 2015 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me les prendres! l'auteur me tente bien :)

nolhane

De nolhane [3408], le 20 May 2015 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ^^ je prendrai a coup sûr !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 20 May 2015 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère voir le résultat en librairie. En tout cas Black Box veut ma ruine à sortir toujours des assez bonnes licences ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 19 May 2015 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas.J'y jetterai un coup d'oeil si je trouve les tomes en boutique.

Midoki

De Midoki [3661], le 19 May 2015 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Préco effectuée ! En bon fan de l'auteur, j'ai hâte de découvrir ces titres ! D'autant qu'on ne le connaît pas encore en France pour sa carrière dans l'horreur pourtant assez riche (Inugami et Emerging avaient quelques aspects horrifiques, mais n'étaient pas pleinement ancrés dans ce genre).

Koiwai

De Koiwai [11298], le 19 May 2015 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mon genre.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 19 May 2015 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les veux !!! *-*

sekaii

De sekaii, le 19 May 2015 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être sympa ... je verrai en librairie ....

cicipouce

De cicipouce [3003], le 19 May 2015 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils seront miens! :) 

peachgirll

De peachgirll [5941], le 19 May 2015 à 19h35