Murder Incarnation chez Komikku : pourriez-vous tuer pour sauver ce qui vous est cher ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Murder Incarnation chez Komikku : pourriez-vous tuer pour sauver ce qui vous est cher ?


Lundi, 18 May 2015 - Source :Komikku Editions

Jusqu'où pourriez-vous aller pour sauver une personne qui vous est chère ? C'est l'une des questions que pose Murder Incarnation, la prochaine nouveauté des éditions Komikku.

Dans cette série en deux tomes parue dans le magazine Gekkan Action de Futabasha, les auteurs Keita Sugahara (scénario) et Shinji Inamitsu nous font découvrir une énigmatique jeune fille qui peut ressusciter les morts. Abordant les personnes qui viennent de perdre un être cher, elle leur propose un marché : faire revenir à la vie le défunt... en échange d'une proposition terrible : tuer trois personnes au hasard dans les 24 heures. Au programme, une plongée dans les bas instincts humains... Jusqu’où est-on capable d’aller pour sauver ceux que l’on aime ? La raison a-t-elle une place dans les moments les plus difficiles ?

Les 2 tomes sortiront le 25 juin 2015 !




Synopsis :

“Si vous tuez trois personnes en l’espace de 24 heures, la personne qui vous est chère reviendra à la vie”

Malgré leur scepticisme, certains désespérés finissent par se soumettre à l’invitation de l’étrange jeune fille et entament une funeste équipée.
Que ce soit la mère isolée qui a perdu son enfant ou le naufragé dont la femme a été assassinée à bord d’un yacht, quand on a perdu un être cher, toutes le vies n’ont plus la même valeur.



© Keita Sugahara, Shinji Inamitsu 2013 / Futabasha Publishers Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage qu'il y ai seulement 2Tomes on En veut plus!!

Lu et approuvé ;)

De Lu et approuvé ;), le 10 September 2015 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant du mal avec ce genre de dessin, ce sera sans moi...

Hajime

De Hajime [861], le 19 May 2015 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ça pourrait me plaire si l'histoire est bien traitée donc je dis pourquoi pas :)

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 18 May 2015 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me le faut!!!

Fred

De Fred [4195], le 18 May 2015 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série en deux tomes avec un bon scénario, on verra pour les dessins !

sakura20

De sakura20 [402], le 18 May 2015 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jeterais peut-être un coup d'oeil, d'autant que les deux tomes sortent en même temps.

Mais, le synopsis ne me plaît guère, d'autant qu'en deux tomes seulement, je ne vois pas commentl'auteur peut bien développer l'histoire, la psychologie, etc.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 18 May 2015 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air bien !

anemone

De anemone [5513], le 18 May 2015 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, à voir à la sortie

Ogui

De Ogui [2205], le 18 May 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'intéresse beaucoup. On verra ce que ça donne à la sortie!

peachgirll

De peachgirll [5979], le 18 May 2015 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas la thematique est intéressante!

akiko

De akiko [5098], le 18 May 2015 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'avantage c'est qu'on sera rapidement fixé. Même si ce n'est pas extra, ça ne peut pas donner quelque chose de trop affrreux en deux tomes. Je garde un excellent souvenir de L'île infernale (qui était en seulement 3 tomes, ma première série chez Komikku), donc pourquoi pas!

Daigo

De Daigo [782], le 18 May 2015 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être sympa mais c'est pas prévu à mon programme donc je vais jetter un coup d'oeil en librarie mais je ne pense pas le prendre ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 18 May 2015 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas trop ma tasse de the donc sans moi 

saqura

De saqura [2861], le 18 May 2015 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce seras sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 May 2015 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la mode en ce moment ce genre de scénarios.  Reste à faire le trie entre le manga dont le seul intérêt est le voyeurisme, et celui qui va au-delà...

BASILE93

De BASILE93 [585], le 18 May 2015 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderais en librairie, sa peut être intéressant! J'imagine déjà la mise à la chaîne qu'entraîne ce genre de compromis, x tue y et z va pleurer y et demander un nouvel arrangement et tuera w! Vraiment intéressant, sa peut aller très loin dans la thriller psychologique!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 May 2015 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais très probablement prendre ses 2 tomes.Le résumé me plaîs beaucoup.

Midoki

De Midoki [3662], le 18 May 2015 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série terminée en 2 tomes, dispo le même jours, même si je ne suis pas fan du dessein, je me laisserais surment tenté! 

Romanus

De Romanus [79], le 18 May 2015 à 10h35