Le manga Yamada-kun and the 7 witches arrive chez Delcourt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Yamada-kun and the 7 witches arrive chez Delcourt


Dimanche, 12 Avril 2015 - Source :Delcourt

Nous vous en parlions vendredi à l'occasion de la diffusion en silmulcast de la série animée Yamada-kun and the Seven Witches, le manga dont il est tiré était également été acquis pour la France.
C'est désormais officiel puisque les éditions Delcourt nous annoncent la sortie du shonen "Yamada-kun & the 7 witches" pour le mois de Juin.

Le récit signé par la mangaka Miki Yoshikawa (Drôles de racailles), est publié depuis 2012 aux éditions Kôdansha, il est toujours en cours au Japon avec bientôt 17 tomes au compteur.
Dans cette comédie fantastique sentimentale, le héros possède le pouvoir de changer de corps par simple contact des lèvres. Une situation de rêve pour un garçon ? Vous le découvrirez bientôt!




Présentation
Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque... un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main... Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien qu'à lire le synopsis c'est un grand NON

cicipouce

De cicipouce [2968], le 18 Avril 2015 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si quelqu'un passe par là, est-ce que c'est meilleur que Drôle de racailles (que j'ai trouvé nul de chez nul, poussif et sans imagination) ?

Karakuri

De Karakuri [1493], le 18 Avril 2015 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est excellente vous faites pas avoir par le synopsis qui lui rend pas hommage, et je parlerais pas de cette couverture ET de cette typo !!! mon dieu delcourt il faut rectifier le tir avant la sortie du tome 1  !!!

blueseed28

De blueseed28 [303], le 18 Avril 2015 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air bien a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 Avril 2015 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

punaise 17 tomes déja et bah pas pres de rattapai la parution japonaise

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 13 Avril 2015 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas si je prendrais... les scans je les et lu mais sans plus quoi je verrak bien

naru34140

De naru34140 [778], le 13 Avril 2015 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé me laisse de glace

Ogui

De Ogui [2194], le 13 Avril 2015 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa m'intéresse pas vraiment malheureusement, y a rien pour rattraper le toute.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 13 Avril 2015 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec un tel synopsis, sans parler de la couverture...

A se demander comment la mangaka va s'en sortir ??

Cependant, le nombre de tomes semble un indice

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 13 Avril 2015 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré le Drama, je prends le manga direct !!!

sakura35

De sakura35 [2583], le 12 Avril 2015 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis : pas surpris.

Sinon...

Ouch. La couleur du logo fr jure avec le bleu du fond. Pourquoi ce changement alors que c'était bien plus harmonieux en vo ? :/

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 12 Avril 2015 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup apprécié cette série en scans, je pense la prendre à sa sortie. 

Par contre, je n'aime pas la couverture française, celle de l'édition japonaise est bien mieux ! 

nekochi

De nekochi [3212], le 12 Avril 2015 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop de série ,je verrais l'animé avant.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 12 Avril 2015 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'aurais pris si je ne suivais pas trop de série en cours.

 

Fenris

De Fenris [2736], le 12 Avril 2015 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Cette série est excellente

Flow

De Flow [331], le 12 Avril 2015 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette série semble simpa mais deja 16 tomes xD je prend pas, je regarderai l'animé :D

esudesu

De esudesu, le 12 Avril 2015 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Paie cette typo de merde pour le logo par rapport à la version originale ! En espérant que toutes les couvertures ne soient pas en bleu, celle-ci est en rose en VO...

manga27

De manga27 [1995], le 12 Avril 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais à voir, pour l'instant ça ne me dit pas grand chose

Vinke

De Vinke [795], le 12 Avril 2015 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà 16 tomes, c'est pas rien !

Dim12

De Dim12 [4521], le 12 Avril 2015 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Drôles de Racailles était une bonne comédie avec des personnages tous plus délicieusement idiots les uns que les autres. Avec ce titre j'ai peur que l'on verse plus dans le fan service mais bon il faut se laisser tenter pour voir.

Petit bémol pour la couverture qui comme souvent avec Miki Yoshikawa est bien plus provocante que l'interieur et donne l'impression d'acheter un titre ecchi...

SuniJun

De SuniJun [203], le 12 Avril 2015 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça ne m'inspire guère =(

Terra

De Terra [648], le 12 Avril 2015 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Super !!!

Je voulais le prendre au édition américaine.

Merci Delcourt !!! ^.^

hinata26

De hinata26 [1091], le 12 Avril 2015 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsys ne me laisserait pas penser qu'il y a déjà 17 tomes... en seulement 3 ans qui plus est. Mouais, je sais pas vraiment quoi penser XD

Daigo

De Daigo [781], le 12 Avril 2015 à 09h06