Le Berceau des mers accoste chez Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Berceau des mers accoste chez Komikku


Mercredi, 08 April 2015 à 17h00 - Source :Komikku Editions

Dès la fin du mois, les éditions Komikku vous proposeront de découvrir leur première nouveauté du printemps, Le Berceau des mers.



Prenant place en pleine Angleterre de la Révolution industrielle, cette série de Mei Nagano est toujours en cours avec deux tomes au compteur, et est prépubliée au Japon dans les pages du magazine Comic @ Bunch de Shinchôsha sous le titre Umi no Cradle.

Mêlant aventure, voyage dépaysant et quête sentimentale dans un univers fortement maritime, cette oeuvre au graphisme léché verra son premier tome sortir le 30 avril au prix de 7,90€ ! Le volume 2 suivra le 25 juin.




Synopsis :

Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide.
Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…



© Mei Nagano 2014 / SHINCHOSHA PUBLISHING CO.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce manga est super, je le conseille vraiment. Il y a énormement de suspens, on en apprend plus à chaque page sur Monica, Evan et encore pleins d'autres personnages important. Ceux qui hésiste, achetez le !

loro 74

De loro 74, le 28 June 2016 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins me plaisent beaucoup, l'histoire un peu moins car ça reste vague, mais ma foi j'ai bien envie de me laisser tenter par cette aventure !

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 13 April 2015 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veut voir sa !Sa a l'air vraiment pas mal ;)

naru34140

De naru34140 [778], le 13 April 2015 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, ça peut-être sympa

Vinke

De Vinke [795], le 10 April 2015 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

waouh c'est pour moi ! puis pour une fois qu'un editeur colle la sortie japonaise, on va pas se plaindre ! 

Littlelette

De Littlelette, le 10 April 2015 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série pour moi!!!!!!!!!!!!!

Fred

De Fred [4207], le 09 April 2015 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une époque que j'aime bien tout comme le style graphique, mais j'attendrai qu'il y est plus de tomes au Japon avant de me lancer.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 09 April 2015 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série me tente bien mais je demande pourquoi le tome 2 sort si vite après alors qu'au Japon, il n'y a toujours pas de date pour le 3...

Mais bref, je l'achèterais surement à sa sortie, le contexte change un peu, a voir ^^

 

Lehto

De Lehto, le 09 April 2015 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont magnifiques, je regarderais en librairie pour la peine!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 April 2015 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère attendre que l'histoire avance plus avant de me lancer mais ça à l'air prometteur. De toute façon je dois finir d'autres séries avant ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 08 April 2015 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surment prendre ce manga,les dessins sont très beaux.

Midoki

De Midoki [3722], le 08 April 2015 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pourrais me laisser tenter mais 2 tomes de sorti c'est vraiment pas assez !!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 08 April 2015 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air très sympa, graphiquement je trouve sa très jolie je pense le prendre ....

 

 

sekaii02

De sekaii02, le 08 April 2015 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, graphiquement ça m'attire, sans parler du synopsys! :P Mais que deux tomes, arf...

Daigo

De Daigo [783], le 08 April 2015 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air intéressant, je verrais en librairie, mais je pense me le prendre.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 08 April 2015 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air pas mal.

Ogui

De Ogui [2249], le 08 April 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi ca m'va, comme ca j'oublie pas... Puis eux ils ont tendances à en annoncer des trucs nouveaux souvent. Jsuis sure que suis passée à coté de quelques uns...

en tout cas le berceau des mers a l'air très joli et ca a l'air bien prenant celui la. Je vais suivre !

Firefly East

De Firefly East, le 08 April 2015 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ils préviennent seulement 3 semaines avant la sortie ? O_o

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 08 April 2015 à 17h23