actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu vidéo de Tokyo Ghoul se dévoile un peu plus


Mercredi, 01 April 2015 à 14h30 - Source :Comic Natalie

Dévoilé en début d'année par Bandai Namco Games, le jeu Tokyo Ghoul Masquerader se dévoile un peu plus via quelques images, nous laissant constater un style visuel qui devrait être proche de l'anime.




Annoncé comme étant un RPG, ce jeu basé sur l'oeuvre de Sui Ishida devrait vous permettre d'avancer dans les différentes zones de Tôkyô, comme le fait le héros Ken Kaneki dans le manga.

Le soft est attendu au Japon sur PS Vita pour la toute fin d'année.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'anime est nul go lire le manga

La Chouette Borgne

De La Chouette Borgne, le 26 March 2017 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jeux ne me tente pas trop vue comment c'est et ces dommage qu'il n'est pas commencer pas les combat histoire d'un apeçu 


tôka

De tôka, le 09 January 2016 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En plus j'adore cette anime...j'ai pleuree a la fin pendant 20minutes...et le jeu sortira jamais en France

Touka

De Touka, le 23 May 2015 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vraiment tentant mais non on le verra jamais dommage

esudesu

De esudesu, le 02 April 2015 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial un jeu tokyo goul mais a mon avis il sortira jamais chez nous :'(

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1353], le 02 April 2015 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un jeu qui sortira jamais chez nous

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 02 April 2015 à 07h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeeeesssss

Lightsu

De Lightsu [0], le 02 April 2015 à 02h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui! Un jeu Tokyo Ghoul! J'espère pouvoir y jouer...

peachgirll

De peachgirll [6202], le 02 April 2015 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, Tokyo Ghoul ! ♥ J'ai pratiquement terminé la première saison, et là j'apprends qu'un jeu sortira sur Vita au Japon (en fait ils veulent que j'achète cette console les apôtres xD) ? :3 Ca m'a l'air tout joli, mais je me demande comment ils vont faire pour l'adapter, ça ma l'air bien compliqué. xD

 

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [392], le 01 April 2015 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être y aura-t-on droit (on voit de plus d'adaptations de one Piece, SAO...). En tout cas j'ai le temps d'éventuellement m'intéresser au manga d'ici là!

Daigo

De Daigo [783], le 01 April 2015 à 20h25