Panini vous offre des portfolios- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Panini vous offre des portfolios


Mardi, 31 March 2015 à 10h00 - Source :Panini

Après l'avoir proposée il y a quelques mois, Panini réitérera à partir du 15 avril son opération portfolio.

Ainsi, pour l'achat de deux manga du catalogue shônen et seinen de l'éditeur, vous aurez droit à un portfolio contenant 5 lithographies !




Vous pourrez retrouver dans ce portfolio des illustrations d'Angel Heart saison 2, High School DxD, Black Rock Shooter - Innocent Soul, Saint Seiya G, et Last Exile - Les Voyageurs du sablier.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais Panini sérieux...C'est l'éditeur en carton...

Shibusa

De Shibusa [224], le 08 April 2015 à 04h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'offre me tente ^^

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 02 April 2015 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais (après avoir vu) préférer acheter les portfoio, sans avolir à prendre leurs manga (en plus ; douteux/de mauvaises qualités)

Regagner un lectorat est difficile, d'autant que les libraires n'aiment pas trop perdre leur temps avec ce qu'ils considèrent comme des objets n'intéressant personne...

 

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 01 April 2015 à 05h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On essaye comme on peut de récuperer son lectorat^^

Mais le mal est fait et Panini a perdu toute confiance auprès des lecteurs... Ce sera sans moi meme si l'initiative est louable...

Vagabond

De Vagabond [242], le 31 March 2015 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être me laisser tenter, j'ai quelques séries de retard... Si j'y pense d'ici là !!

bakagoku

De bakagoku [2393], le 31 March 2015 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Panini vous offre des séries qui se termine* 

---> Pardon ca c'est dans mes reves ^^' 

L'offre est sympa mais franchement je preferai qu'ils gardent leurs budget pour nous offrir la suite ou fin de nos séries! 

akiko

De akiko [5269], le 31 March 2015 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même une bonne ocasion pour achetter les Black Rock Shooter, depuis le temps que j'ésite.^^

Nexos

De Nexos [87], le 31 March 2015 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les lithographies sont jolies mais deux mangas chez panini non ça va pas être possible, c'est déjà deux de trop ! Ils auraient correctement sorti Princesse Kaguya ou autres et en édition correcte je leur en aurait acheté des dizaines vu certains titres shonen et seinen qu'ils ont, mais malheureusement... ~

Morphina

De Morphina [963], le 31 March 2015 à 16h39