Le manga Accel World arrive chez Ototo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Accel World arrive chez Ototo !


Lundi, 30 March 2015 - Source :Ototo

Après Sword Art Online, les éditions Ototo sont fières d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue de l'adaptation manga de l'autre light novel de Reki Kawahara : Accel World !

Toujours en cours au Japon où elle compte 6 volumes pour l'instant, cette série est dessinée par Hiroyuki Aigamo.

Accel World s'inscrit dans un univers proche de celui de Sword Art Online. L'oeuvre a aussi connu une populaire adaptation animée, diffusée chez nous sur Wakanim et sortie en DVD et Blu-ray.

Le premier tome est prévu pour mai 2015 et coûtera 6,99€.




Synopsis :

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée, rechercher des informations sur Internet et entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar.
Quelle que soit l’époque, chaque classe compte son souffre-douleur…
C’est le cas du jeune Haruyuki Arita. Petit, enrobé et timide, il est la cible idéale d'une bande de voyous de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est le meilleur joueur d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Elle lui apprend alors l'existence du monde accéléré et partage avec lui une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker. Haruyuki découvre alors un univers fantastique qui va accélérer brutalement le cours de son destin et l’entraîner dans des combats à la vitesse de la lumière…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je vais regardé l'anime mais j'ai aussi acheté le manga surtout parce que kirito est dedans >///< alors qu'il n'est pas dans l'anime et comme je suis une grande fan de kirito impossible pour moi de ne pas acheté ♥

 

dadamanga

De dadamanga [31], le 03 August 2016 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les ais acheté et franchement c'est pratiquement pareil que l'animée ce qui m'a rassuré car j'avais peur que ça n'en diffère un peu et il y a quelque passage un peu plus détaillé par rapport à l'animée donc je suis très content de mon achat !

Burst-link

De Burst-link, le 28 July 2015 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle pour ceux et celle qui on aimé l'adaptation animé de ce manga

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 31 March 2015 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 March 2015 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faudrait que je mate l'animé xD

les couv' sont jolies

 

esudesu

De esudesu, le 31 March 2015 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2057], le 30 March 2015 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais l'acheter!! J'ai hate de voir sa =)

 

Panda44

De Panda44 [729], le 30 March 2015 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrai en boutique pour juger si je prend ou non ce manga.mais pour l'instant je pense que oui.

Midoki

De Midoki [3575], le 30 March 2015 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas trop aimé l'anime qui devenait chiant au bout d'un moment.

En plus le manga est même moins bon que l'anime (dessin surtout).

Je passe mon tour pour ce manga. :p

hinata26

De hinata26 [1091], le 30 March 2015 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'anime donc je jetterais un coup d'oeil, sa serais intéressant qu'il regarde avec Ofelbe pour faire le light novel (sa m'intéresserait plus également mais on peut pas tout avoir :3)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 March 2015 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai prefere le light novel mais c'est une bonne nouvelle pour le manga

yuzuru

De yuzuru, le 30 March 2015 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais l'acheter :)

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 30 March 2015 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est moins culcul gnangnan que SAO, pourquoi pas.

TheSpy22

De TheSpy22 [837], le 30 March 2015 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

Le manga Accel World est une adaptation du Light Novel. Etant toujours en cours au Japon, il ira plus loin que l'anime et suivra donc la trame de l'oeuvre originale. ;)

Levine_12

De Levine_12, le 30 March 2015 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai préféré le Light Novel. Le manga ne va pas plus loin que l'animé, et je désespère de voir un jour une saison 2... Cette série a pourtant du talent. Pour ma part, je la préfère largement à SAO.

Caedusparda

De Caedusparda, le 30 March 2015 à 10h56