actualité manga - news illustration

Manga Fairy Tail - Blue Mistral chez Pika

Vendredi, 27 Mars 2015 - Source :Pika Edition

Cet été, un vent de mistral soufflera aux éditions Pika avec l'arrivée de Fairy Tail - Blue Mistral.

Conçu par Rui Watanabe sous la supervision de l'auteur original de Fairy Tail Hiro Mashima, ce spin-off enfantin en deux volumes mettra à l'honneur la mignonne Wendy, qui, en compagnie de Carla, partira pour une mission haute en couleur.

Le premier volume sortira le 24 juin et coûtera 6,95€.




Synopsis :

Wendy et Carla partent en mission seules, pour répondre à une requête un peu spéciale : un certain « Ryû » demande qu’on lui envoie un chasseur de dragons. Arrivées sur place, elles comprennent pourquoi. Les habitants du village sont terrifiés par un certain fantôme de dragon. Plus de dix personnes ont déjà disparues. Mais sur place, pas de Ryû pour lui expliquer la situation. Heureusement, Wendy est prise en charge par Yoshino, une magicienne du même âge, qui refuse de croire qu’un dragon est à l’origine du problème. Mais c’est alors qu’un hurlement lugubre se fait entendre du côté de la vallée voisine, qu’on dit hantée par le fantôme d’un dragon terrassé un siècle plus tôt…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je trouve sa super comme livre déjà que j'adore fairy tail mais dans chaque tome c'est pareille que l'autre d'abord elle vas dans un endroit puis elle découvre un mistère et a la fin elle gérit quelqu'un sur le point de mourir. C'est sa le petit problème mais sinon sa va (et quand je dit elle c'est wendy )

mayuzumi chihiro

De mayuzumi chihiro, le 30 Juillet 2016 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa mais ça ma l'air vraiment trop enfantain c'est dommage.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 Mars 2015 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas super fan de ce spin off mais je l'achaiterais juste parce que c'est Fairy Tail :3

JuneScarlet

De JuneScarlet [311], le 30 Mars 2015 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle horreur ! Là on sent trop que Kôdansha et Pika tentent par tous les moyens de nous faire bouffer du Fairy Tail à toutes les sauces. C'est super moche, le pitch est bidon... Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Karakuri

De Karakuri [1493], le 29 Mars 2015 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Fairy Tail et je suis une grande amatrice de shojo, mais la je suis pas convaincu ^^! Je le feuielletrai a l'occasion mais il est peu probable que je me l'achète. Personnellement je prèfererai le(s) volume(s) de Fairy Tail Zero (vu que je ne pense pas me prendre le magasine).

Serenity

De Serenity [1152], le 28 Mars 2015 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un spin-off enfantin sur Wendy ? Non merci...

Sakugami

De Sakugami [408], le 28 Mars 2015 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yesss super fairy tail <3

Lightsu

De Lightsu [0], le 28 Mars 2015 à 06h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas le même mangaka et c'est ici un shojo donc normal que les dessins fassent ... niais

Celes...

De Celes..., le 28 Mars 2015 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop de produit dérivé, les romans les magazines avec dvd et spin off intégré et maintenant un nouveau spin off, tout ça c'est pour faire vendre, ce sera sans moi. Je m'en tiens à l'histoire originale et c'est tout!

Happy

De Happy [2107], le 28 Mars 2015 à 00h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai rien contre Fairy Tail et ses spin-off (je n'ai jamais vraiment suivi cette série, elle m'a gonflé au bout de quelques tomes), mais là, juste non. La couverture est immonde tant  les problèmes de proportion sont flagrants.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Mars 2015 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les spinn-off peuvent être intéressants, mais..

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 27 Mars 2015 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouille ! Ca pique les yeux le dessin...

Vagabond

De Vagabond [243], le 27 Mars 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avoue que graphiquement.... sans doute sans moi mais je zieuterai au cas où...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 27 Mars 2015 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi. Le seul point positif de FT restait les dessins alors là... Wendy est vraiment horrible.

Meibara

De Meibara [422], le 27 Mars 2015 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ça !

Txeng

De Txeng [2037], le 27 Mars 2015 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !

manga08

De manga08 [1461], le 27 Mars 2015 à 18h10